||•Chapitre 13.•||

3.4K 236 13
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

[Qu'on la femme parle , l'homme s'incline] ✨✨

Brf après sa sonné , c'était Amine et Lamine obligé . Moi j'avais fermé ma porte à clé , on sait jamais ce qu'ils peuvent m'faire .

Des qu'ils sont arrivés , ils ont criés . Mariama essayait de calmé Amine vu que je l'entendais lui crié dessus ! Elle est suicidaire cette go , mais c'est ça que j'aime . Une fille qui a de lautorité .

Lamine était pire qu'énervé je l'entendais dire "elle est ou cette salope ?" "J'vais la niké" . Vzy au début j'suis restée dans ma chambre mais à la fin , j'ai mis un sweat à capuche , j'ai mis la capuche et j'suis sortie de ma chambre .

Amine a peine il m'a vu , il s'est levé mais Mariama l'a retenu . Lamine de même mais Liyah l'a retenu . Ils me regardaient avec des yeux starfoullah !

Moi : C'est quoi votre problème ? Dites moi c'est quoi votre problème pour qu'on le règle ! Ricra toi Amine t'es zépo et moi Myra j'ai ap le droit ? Mais c'est quoi l'délire ? C'est quoi le délire là ? J'suis plus un bébé c'est bon , j'ai plus 16/17ans , laissé moi vivre une vie normale ! Si je fais des erreurs c'est pas grave , on apprend de ses erreurs .

Amine : T'parlais à qui ?

Moi : Aux gens qui m'écoutaient !

Lamine : T'sais mm pas comment j'ai envie de te défoncé .

Moi : Si ça te ferai plaisir , défonce moi ! Vous vous avez trop cru que j'avais chaud de vous , c'est pas prcq vous avez des muscles que vous êtes forts heiin !

Amine : (à Mariama) Guet comment elle parle weesh , laisse moi lui mettre un gifle

Mariama : Non , t'es malade toi ! C'est vrai ça , laissé la vivre sa vie digne d'une jeune fille , vous croyez qu'elle a besoin de vous pour restez dans le bon chemin ? Mais ça va pas non ? Elle est assez mature pour ça !

Amine : Tu veux une droite toi aussi .

Mariama : Brf !

Lamine : Vient on dégage prcq la j'risque de la marav bêtement !

J'lai laissé et j'suis répartie dans ma chambre . J'me suis assise sur mon lit et j'ai appelé Hakim .

Lui : Allô ?

Moi : Hakim ?

Lui : Ouais ça va ?

Moi : Non ça va pas !

Lui : Y'a quoi ?

Moi : Ta dis quoi aux gens de la citée ?

Lui : Rien prq ?

Moi : T'connais Amine et Lamine ?

Lui : Qui l'ai connais pas ?

Moi : Comment ils savent pour nous deux ?

Lui : Aah , j'sais ap

Moi : Arrêt ça , w'Allah Hakim moi j'veux pas que tout le monde sache que ricra Myra sort avec Hakim ...

Lui : C'est rien wessh

Moi : Pr toi mais moi après on m'défonce !

Lui : Ah ouais , qui ?

Moi : Bah Lamine et Amine , c'est comme mes grands frères !

Lui : PTDDDR , c'est des oufs eux , t'sais pas ce qu'ils font , ça se voit !

Moi : Mais c'est mon blèmpro

Lui : Ouais . Sinon ça va bb ?

Moi : Ouais vite fait et toi ?

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant