Mboté , bonjour , salam .
[Black or white ?]
C'était un lundi , je m'étais réveillé de bonne humeur ... Je savais même pas pourquoi d'ailleurs . Je descends de mon lit ouvre mes volets et commence à rangé ma chambre . Ensuite j'vais à la cuisine , j'me fais à graaaille vite fait . En attendant tout ça , je vais me brossé les dents et revient mangé . Brf après j'entame l'ménage tout ça , je range bien , je balayé , je nettoie mes vitre etc ...
[...]
1h après j'avais tout fini , je pars me lavé et me sappe . Par la suite j'décide d'appelé Aliyah alias Liyah . J'prend mon tel et l'appel ...
Moi : Allô ?
Elle : Ouais ?
Moi : Tfq grosse ?
Elle : Tgl j'suis pas une grosse .
Moi : Mddr , si tu l'dis !
Elle : Brf , j'fais rien et toi ?
Moi : La même j'glr , vient weesh
Elle : C'est c'que j'comptait faire !
Moi : Hmmm beleck la prochaine fois t'reste dehors .
Elle : Tsss et puis quoi encore ?
Moi : Et puis dépêche tgl
Elle : Tshiiip , tu t'es cru dans ton bled ou quoi ?
Moi : Tu parles trop tshoos à tout à l'heure
BIP BIP BIP .
Je l'avais raccroché au nez . Elle parle trop cette niaf là (big à toi , ma base 😘) ... En l'attendant , j'ai commencé à préparé des frites et du steak . Je chauffes la friteuse tout ça , j'sors les steak et les frites je l'ai cuisine par la suite ...
Elle prenait trop d'temps cette gadji . Mon ventre commençait à gargouillé ... Wallaye j'ai cru que j'allais mourir de faim carrément . 10min plus tard tjr pas d'trace de sa gueule , j'me suis servie prête à manger quand ça sonne ... J'vais la porte , j'regarde dans l'petit trou et voit la grosse tête à Liyah . J'ouvre la porte et part sans même la salué ... Je l'ai aussi servie et j'ai posé les assiettes sur la table . On a donc mangés ensemble dans notre ambiance à nous deux , des vrais zoba (bêtes) . Après on s'est installé sur le canapé ...
Elle : Weeesh ma gava
Moi : Quel gava ? Tgl t'soule trop toi
Elle : J'fais quoi encore ?
Moi : Tshiiip va la bas ndoki (sorcière)
Elle : Avoue tu t'sens plus là ?
Moi : Pourquoi t'dis ça ?
Elle : Tu parles Kinshassa tout ça ...
Moi : (rire) La vie tgl ... Quel j'parle Kinshasa moi ? C'est lingala déjà hyn 😄
Elle : Ah désolé Mme
Moi : Tu commences ... Quel Mme encore ?
Elle : Et Ismaël dans l'histoire il est ou ?
Moi : Dans t'es fesses ... Y'a rien entre lui et moi , tu force trop toi
Elle : Ouais bah ouais , l'pelo il te smack comme ça oklm t'es op ?
Moi : (rire) Tu dis dla merde abusé
Elle : (rire) Hmm passe moi ton tel on verra
Moi : (en lui donnant) Bah tien , j'cache rien grosse tu l'sais
VOUS LISEZ
Story of myra
Dragoste!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡