||•Chapitre 20•||

3.8K 230 4
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Ils ont cas parlés. Je sais qui je suis et ce que je vaux. Il est à moi tour court que ça plaise ou pas] 😌💪😍💯❌

Bref ont a pris nos affaires, Liyah a dit au revoir à ce qui était là. J'ai calculé personne... Rien à foutre !!

Arrivé devant sa voiture, je lui demande d'aller cherché mon tel qui était avec Shem's. Elle m'a passé les clés, j'ai mit nos sacs et je suis allée côté conductrice.

J'ai attendu 10 minutes quand Shem's arrive et se met devant ma vitre.

Shem's : Bouge de l'autre côté !

Moi : Je vais conduire là !

Shem's : Va de l'autre côté.

Moi : Wesh tu comprends pas quoi dans je vais conduire ?

Shem's : Passe de l'autre côté.

Moi : J'attends Liyah... J'ai pas le temps !

Shem's : Wallah que je me répète plus. Bouge de l'autre côté !

Moi : Vas-y monte tout seul

Je suis sortie de la voiture énervée. Il m'a attrapé par le bras et m'a fait signé avec son visage d'aller côté passager... Je l'ai fixé quelques instants avant d'y aller.

Il est rentré, moi de même. Au début je le calculais pas... Je regardais toujours derrière parce que je supportais pas être dans la même voiture que lui... Je chauffais en moi ⚡.

Shem's : Pourquoi t'es pas venue cherché ton tel toute seule ?

Moi : Parce que j'ai dit à Liyah de venir le chercher.

Shem's : C'est ton tel ou celui de Liyah ?

Moi : Eh stp Shem's je suis pas d'humeur. J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc stp t'es questions là arrête !

Shem's : M'en balle les couilles que tu sois énervé !

Moi : Bah me pose pas de questions... Donne lui le tel !

Shem's : Et si j'ai pas envie on fait comment ?

Moi : Bah tu le gardes ce putain de phone !!

Shem's : Tu parles mal... Trop mal putain !!

Moi : Ok d'accord.

J'ai tourné le regard vers la fenêtre tellement il m'énervait ! Dans ma tête je me suis dit pourquoi c'est lui qui est là ? Elle est où Liyah ? Je lui juste demandé d'aller chercher mon tel pas de me l'envoyer !!

En même temps Shem's était à fond dans son tel. Franchement tellement j'en ai eu marre, je me suis retournée vers lui, je lui ai dit :

Moi : Ouvre le coffre, je vais prendre un truc après tu pourras te barré avec sa voiture.

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'il avait déjà verrouillé les portières !

Shem's : Ouais vas-y sâlam !

Moi : Ouvre les portières...

Shem's : Barre ta gueule non ? Tu faisais la meuf qui voulait partir bah dégage !

Moi : Tu te fous de moi ou quoi ? Comment tu veux que je partes si tu bloques les portières ?

Shem's : Je sais pas... T'es une thug non ? Bah vas-y barre toi.

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant