||•Chapitre 15.•||

3.1K 180 10
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

[Je suis l'ex de personne , juste l'avenir d'un seul homme] ✨✨👊

Le lendemain , j'me réveille fatigué mais un peu stressé . Je fais le ménage partout , je nettoie bien puis après je vais prendre ma douche .

Je fais ma toilette tout ça quand j'entends mon tel sonné . La flème de sortir de la douche ... Je laisse passé . Bref après je pars dans ma chambre , je mets mes crèmes tout ça , déo etc ... .

J'opte pour un jean noir , un t-shirt Lascoste rouge , mes Jordan noir et un gilet noir . Comme coiffure j'avais attaché ! Bref après je suis allée me faire un pain avec du steak (magnifique 😍).

J'attendais Mariama tout en regardant la télé . Je prie mon tel et vu pleins d'appels d'Amine . Directement je le rappela !

Moi : Bébé de moi ?

Lui : Ta gueule quel bébé de moi ? Tu poses ou ton tel toi ?

Moi : Je prenais ma douche bébé

Lui : M'ouais

Moi : (rire) C'est vrai oorh !

Lui : Tu vas voir ta daronne ?

Moi : Hmm

Lui : Courage mgl , fait plaiz' au grand reuf , stresse pas , te mord pas la lèvre !

Moi : Tu connais mes tics carrément ?!!

Lui : À force de vivre avec toi et te regardé , j'ai su t'analysé grosse tête !

Moi : Mddr .C'est bien petit

Lui : Elle est ou ta grande soeur ?

Moi : Dit plutôt elle est ou ma chérie ?

Lui : Loool ! Bref elle est ou ?

Moi : Elle arrive prq ?

Lui : Ça c'est pas ton problème !

Moi : Tshuuuup !

Lui : Breef après si vous avez le temps, passé à la maison !

Moi : Ouais

Lui : Bref vzy la moche.

Moi : C'est toi le moche oauiiis ...

Lui : On règlera ça bientôt la naine !

Moi : C'est bon tgl 😌

Lui : T'es mooooorte !

Moi : Tshouus

J'ai raccroché . Puis après j'ai pris mon ordi , je me suis connecté sur fb et j'ai rigolé avec des gens . Mariama est arrivé vers 13h50 , pour une fois elle est à l'heure cette niaf ! On s'est tshéker puis après on a attendues une autre grosse (Liyah) qui mettait du temps à pointé son nez surtout que quand on l'appelait elle répondait pas cette conasse là 😏😏 .

Vers 14h15/20 , on l'a laissé , on est parties . Dans la voiture on rigolé beaucoup , sans compté quand elle me parlait de Shem's 😔😔 .

Mariama : Toi et Shem's c'est pour quand ?

Moi : Waaah arrêtez avec lui , moi j'ai rien demandé encore , pire encore j'suis posé avec Hakim !

Mariama : Azy quel Hakim ? Casse ! Arrête tes bêtises à la con !

Moi : (rire) J'ai rien fais deh

Mariama : Tu prends toujours des gars fragile , truc d'ouf

Moi : Mdddr . Je veux pas de Shem's !!!

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant