salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Mon coeur a ses raisons de t'aimer que moi même j'ignore] 😜😘😄
J'ai pris mon grec et je me suis assise en face de Liyah . Cette conne me regarde et commence à rigoler.
Moi : Enlève vite ton sourire ...
Liyah : Je sais de quoi tu veux parler. Non je sors pas avec lui ! Les messages que t'a vu ou qu'il t'a montré c'est un délire ...
Moi : En plus tu me mens ?
Liyah : (rire) Même pas weesh ! Je sors pas avec.
Moi : Y'a un petit quelque chose entre vous ... Ment pas weesh
Liyah : Ouais si on peut dire ça comme ça !
Moi : Plutôt intéressant ... Non sérieux Liyah tu joues à quoi là ?
Liyah : Rien
Moi : Et Ismaël, il devient quoi dans toute cette histoire ?
Liyah : Pour tout te dire, c'est compliqué entre nous. On avait cassé un soir mais après il est revenu. Ce soir là, Lamine m'avait appelé complètement pété, il avait bu et il me disait n'importe quoi. Le lendemain, il m'a appelé pour me dire qu'il était désolé pour hier... Je l'ai pardonné et voilà comment tout à commencé ! Ça date pas, c'est récent .
Moi : (choquée) Tu flirtes avec Lamine ?
Liyah : Non mais tu ***
Moi : Arrête de nié... Tu commences à le keafé ou quoi Liyah ? Je suis perdue là, je comprends plus rien !!!
Liyah : Je suis aussi perdue... Je sais pas Myra, il se passe tellement beaucoup de choses en même temps que j'arrive à plus rien géré !
Moi : Repenti toi ! C'est sois Ismaël sois Lamine. Mais pas les deux surtout pas en même temps... Joue pas à ça, t'es assez grande pour le comprendre !
Liyah : Ouais t'inquiète ! Mon choix est déjà fait.
Moi : J'espère que c'est le bon et non le mauvais.
Liyah : T'inquiète pas !
Moi : Mdddr ouais
Liyah : Love you
Moi : Love u too 😍
Liyah : Assez parlé de moi. Passant à toi !
Moi : De quoi moi ? J'ai personne moi, célibataire jusqu'à ce que Dieu le décide OK ?
Liyah : Et Shem's alors ?
Moi : Shem's hein ? Ce connard là ? Je le déteste ce gosse... Il m'énerve trop avec sa grosse tête ! On s'est embrouillés.
Liyah : Encore ?
Moi : Commença encore ? C'est lui il me cherche avec sa sale gueule !
Liyah : M'ouais ... Vous deux là affaire à suivre de près .
Moi : Quel près ? Resté loin... Très loin même, venez pas faire cupidon pardon mais laissé moi deh je suis bien très bien même célibataire !!
Liyah : En tout cas. Je te laisse toi et ton kina 😄
Moi : Oui laissé nous tranquille.
Bref après c'est parti en rigolade, on a mangé puis après Liyah me dit :
Liyah : Viens on se donne des gages et celui qui n'arrive pas, il lui passe 50€ cash
Moi : Waaaah... C'est beaucoup 50balles
VOUS LISEZ
Story of myra
Romance!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡