Salam, mboté, hello, bonjour / bonsoir
Bonne lecture✌🏾
[Le couple parfait n'existe pas] 🙅😍😘💋🖕🏾
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
J'entendais des voix criés. J'ai ouvert les yeux et là bim , je me suis énervée je sais pas pourquoi... Je me suis levée du lit , j'ai rangé ma chambre puis je suis allée me laver. Après j'ai lissé mes cheveux avant de mettre un legging de sport une brassière de sport une veste et des free run. J'ai prit une bouteille d'eau mon tel mes clés de voitures comme de maison et mon permis , j'ai calculé personne au salon et suis partie directement pour la salle.
Quand je suis rentrée dans ma voiture , j'ai vu mon sac poubelle ou y'avait tout mes cadeaux et je l'ai mise derrière. Bref après j'ai conduit jusqu'à la salle , je me suis garée avant de recevoir un appel de Liyah.
Liyah : Weesh ma soeur ça fait 2ans que je t'appelle !
Moi : (froide) Azy je sais pas où j'avais mit mon tel. Tu veux quoi ?
Liyah : Qu'est-ce t'a à m'agresser là ?
Moi : J'ai rien. Tu veux quoi ?
Liyah : Tshuup tu fais trop l'énerver. Casse toi.
Elle a raccroché. J'ai pas cherché non plus à comprendre je suis rentrée dans la salle , j'ai mit mes gants puis j'ai commencé par des échauffements. Puis après j'ai commencé à frappé sur le punching-ball , je calculais personne d'autant plus qu'il était 17heure je crois. J'ai commencé à frappé frappé frappé jusqu'à ce que mon tel sonna. C'était Amine...
Moi : Ouais quoi ?
Amine : Déjà reformule ta phrase , tu me dis pas quoi.
Moi : Bah tu veux que je te dise quoi ? Tu crois que t'es un prince ?
Amine : Tu fais la meuf énervée du coin or que ta rien du tout. Azy salam !
Et il m'a raccroché au nez. Je suis restée 2heure à la salle et à 19h j'avais envie de rentrer , j'ai prit mes affaires pour partir et arriver dehors je vois Shem's. Il vient vers moi mais je le calcule pas , j'avance jusqu'à ma voiture et l'a il me stop en m'attrapant le bras. Je me retourne vers lui et il m'embrouille !
Shem's : Ta quoi toi ?
Moi : J'ai rien commence pas toi aussi
Shem's : Comme ça moi aussi ? Si t'es énervée passe tes nerfs sur moi
Moi : Bah laisse moi rentrée parce que je suis énervée là
Shem's : Tu vas pas rentré , tu vas me dire ce que t'a !
Moi : J'ai rien j'ai juste pas envie de parler avec des gens. Je veux être toute seule !
Shem's : Ta quoi putain ! Hier tu étais contente et là t'es énervée.
Moi : T'es sourd ou tu fais exprès ?
Je me suis retournée vers ma voiture je l'ai déverrouillé et est mit ma veste et mon tel. Je me suis retournée de nouveau vers lui et l'ai regardé !
Shem's : Bref , je dois te dire un truc sérieux
Moi : Je t'écoute
Shem's : Je reparle à Naïssa et Safia
Moi : (froide) Ok.
Shem's : Tu commences à boudé
Moi : Ta gueule ! Ferme ta gueule. Ta cru que j'allais te sourire ou quoi ? Toute façon fait ce que tu veux je m'en balle les couilles.
VOUS LISEZ
Story of myra
Roman d'amour!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡