salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[La jalousie]😊💋👊
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente 🔝😘»
Bref après je suis allée au salon avec Liyah , elle a commencé à me dire de bien réfléchir ou j'avais pu m'être ma bague...
Moi : Je sais même pas où je l'ai posé w'Allah. Il va me tué Shem's
Liyah : Oh oui , va vite prier
Moi : Azy arrêt de vouloir me faire peur !!
Liyah : Je te dis juste la vérité ,
Moi : Bref , va vite te laver ils arrivent
Liyah : Waah
Elle a sauté du canapé , elle a prit une serviette à moi et est allée se laver. Pendant ce temps je réfléchissais à comment j'allais lui dire la vérité tout simplement , j'ai prit Yûnus , je l'ai mit sur mes genoux et j'ai commencé à le faire rigoler. Il est trop beau , w'Allah que j'aurai trop voulu que ce soit mon goss d'autant plus qu'il ressemble trop à Shem's , belec c'est lui le père hein...
Bref après Liyah a commencé à faire crêpes. Juste au même moment ça sonner , elle m'a regardé avec les gros yeux et est allée ouvrir. Elle est revenue avec les gars , Djibril m'a direct prit Yûnus des bras avant de me tshéker. Amine et Lamine m'ont sautés dessus , ils m'aiment trop je vous jure. Shem's m'a fait un clin d'oeil et est parti dans ma chambre. Je me suis levée en mode végéta et j'ai parlé.
Moi : Écouté moi , c'est urgent !
Djibril : Ta fait quoi comme connerie encore ?
Amine : Dit vite que je te casse ta gueule
Moi : Arrêtez !!
Lamine : Azy parle là
Moi : J'ai fait une grosse bêtise
Djibril : Je le savais !
Amine : Ta fait quoi ??
Moi : C'est plus Shem's qui va me frappez
*** : De quoi moi ?
Je me suis retournée et je l'ai vu , je vous dit même pas comment j'ai eu chaud , Liyah était dans la cuisine donc elle pouvait pas m'aider. Je devais avoir une sale gueule , il m'a regardé avec un sourcil levé du genre "tu joues à quoi ?"
Shem's : Il t'arrive quoi ? Je t'ai posé une question non ?
Moi : (bégaiement) Euu euuh... N..on rien
Shem's : T'es chelou toi. J'ai faim là , ta préparé quoi ?
Moi : Rien , tu voulais mangé quoi ?
Shem's : Je sais pas , je veux un truc mangeable
Moi : Liyah est entrain de faire des crêpes. Attend
Shem's : Azy laisse tombé
Moi : Mais pourquoi ?
Djibril : (à Shem's) Tu fais trop le gars toi
Shem's : Ta gueule toi et suce moi
Djibril : (rire) Petit bâtard
Shem's : Susu
Et il est reparti dans ma chambreb et à claqué la porte de ma chambre. En dirait qu'il était un peu énervé , j'ai encore eu plus peur. Juste à peine qu'il soit parti ils m'ont agressés !!
VOUS LISEZ
Story of myra
Romantizm!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡