||•Partie 46•||

4.7K 197 12
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[I miss my little lion] 😁😘💋💘💪

«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »

Le lendemain on est tous rentrés comme prévue , comme de par hasard Shem's est parti en urgence en Égypte. J'étais dégoûtée mais de fou... Je pouvais pas aller avec lui car c'était une histoire de famille. Shem's avait insisté sur le fait que je parte avec lui mais j'ai dit que je voulais pas , j'ai regretté mon choix le soir même.

Bref à par ça Liyah était venue rester chez moi le temps que Shem's revienne. On a beaucoup parlé et elle me disait de consommé avec Shem's , si seulement elle savait que c'était déjà fait. Bref on était vendredi , ce soir on avait tous prévus d'aller au resto.

Je m'étais habillée en mode flemmarde , j'avais opté pour un ensemble gris nike et des air max. J'avais juste attaché mes cheveux et j'avais mit ma capuche par dessus... Liyah s'est maquillée bref elle et le maquillage c'est une longue histoire.

On a prit ma voiture mais c'est Liyah qui conduisait. Depuis que Shem's est parti , il m'a même pas appeler , même pas une fois , rien. J'appelais les parents de Shem's pour savoir si ils allaient bien... Je suis même allée dormir chez le premier sort ou Shem's était parti. Bref je disais on s'est tous rejoint au Marrakech , comment j'ai trop mangé la bas... C'est grave !

Liyah s'est garée devant , on est descendues et on a vu les autres. J'ai sauté sur Djibril parce que ça faisait depuis le marigae qu'on s'étaient pas vus.

Moi : Mon frère d'amour

Djibril : (rire) Oui petite soeur ?

Moi : Tu m'as trop manqué

Amine : Et moi ?

Je suis allée dans ses bras , je l'aime trop mon beau frère. Je le considère comme mon grand frère carrément.

Moi : Tu m'as trop manqué mon frère

Amine : Arrête de dire que je suis ton frérot. Je suis ton mari

Moi : Je veux pas perdre Shem's hein et en plus de ça tu sors avec ma soeur donc calme toi. Je veux pas une guerre ici

Mariama : (rire) Mdddr , quel guerre ?

J'ai salué tout le monde sauf Lamine. Le meilleur pour la fin voyant , quand je l'ai regardé on a toute de suite rigolés. Je lui ai fait pleins de bisous puis ils m'ont regardés bizarrement.

Moi : Quoi ?

Lamine : Rahwaie , tu respectes rien toi !

Moi : J'ai fait quoi encore ?

Amine : Tout le monde s'est bien habillé et toi tu débarques en joggin , quel bail ?

Liyah : (rire) Je lui avais prévenu

Djibril : En plus tu mets ta capuche !

Lamine : T'es grave insolente

Moi : (rire) J'avais trop la flemme. J'ai faim rentrons non ?

Aussitôt dit aussitôt fait , on est tous rentré. Ils nous ont placés et j'ai déjà commencé à faire ma daleuse... Ils ont commencés à parler de mon poids , de toute façon je m'en fou ✋

Tout ce passait bien et tout , Liyah a eu l'idée de faire un vérité vérité. Comment je déteste ce jeu , je mens tout le temps... Bon au début c'était des vieilles questions puis Amine me dit :

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant