||•partie 50•||

4.8K 216 19
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Joyeux anniversaire bébé] 😁😘💋💝✋

«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »

Le lendemain on s'est réveillé dans les bras... On même temps en plus. Je suis allée me brossé les dents , lui de même ! Dès le matin il a commencé à me soûler mais c'était mignon hein. J'ai fait notre lit avant de descendre en bas , j'ai fait le petit déjeuner de monsieur puis j'ai entamé le ménage.

Shem's était dans sa pièce de travail , en faite chez nous il a une pièce à lui ou il a tout les dossiers de ses clients , il a son bureau en gros. Vers 14heure j'avais fini et les filles n'étaient toujours pas réveiller , je suis montée avec une casserole , une grosse cuillère et j'ai commencé à taper dessus. Je suis même montée sur le lit , j'ai sauté en criant... Elles avaient le seum , jusqu'à elles mettaient la couette sur leur têtes.

Maria : Putain ! T'es chiante Myra

Moi : Debout ! C'est bon là. Il est 14heure

Sara : Wallah que les noirs vous connaissez pas la douceur

Moi : (rire) Ton frère aussi il ne l'a connait pas la douceur. Je vais me lavé et dès que j'ai fini j'espère que vous aussi vous aurez fini. J'arrive !

Maria : Enfin , ouais ouais. Éteint la lumière derrière toi

Moi : Tshuuup , tu me connais Maria !

Sara : Merci Myra. Bonne douche

Moi : Toi aussi tu verras

Je suis sortie , je suis allée dans ma chambre. J'ai prit ma serviette et je suis allée me laver. J'y ai mit du temps hein... Après 40 minutes de douchage , je suis sortie avec serviette , je savais pas quoi porté donc pour la première fois j'ai appelé Shem's pour qu'il m'aide à m'habiller. Quand il est monté et qu'il m'a vu en serviette il a sorti son sourire charmeur là... Il est fou ce gosse.

Shem's : Ouais ?

Moi : Bébé je sais pas comment m'habiller

Shem's : T'es sérieuse toi ?

Moi : Bah oui

Shem's : Ta beaucoup d'habits et tu sais pas comment t'habiller ?

Moi : Oui

Shem's : N'importe quoi

Il a commencé à fouiller dans mes habits , il a commencé à déplier mes habits , c'est un fou. Je l'ai poussé carrément , on lui dit de chercher lui il déplie... Tshuuup !

Moi : Sheeeeeem'seuuuuh !

Shem's : Quoi ?

Moi : Je t'ai dit de me trouver une tenue pas de tout déplier

Shem's : Azi toi , j'ai pas déplié

Moi : Tu sers à rien. Tu peux partir ! Je vais m'en occupé

Shem's : Non non non non , JE vais te trouvé une tenue. Je déplié pour bien voir ce que je vais te choisir.

Moi : Je veux un truc ou je suis à l'aise

Shem's : T'inquiète. Laisse faire le boss

Il a recommencé à chercher , il faisait n'importe quoi mais je l'ai laissé. Au final il m'a sorti mon ensemble psg , en plus c'est lui qui me l'avait en même temps que le sienne. On a le même 😁😁 *___*.

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant