||•Partie 26•||

3.8K 205 2
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[On se détruit pour mieux s'aimer]🔝⛔❎💟✋

J'ai cru que c'était un rêve mais même pas... Il l'a bien dit "M&Mme Al-Saoud" 😁😁😍💝. On est rentrés et là le monde qu'il y'avait... Putain j'ai serré la main de Shem's encore plus fort. Celui-ci m'a même pas calculé. On est allés s'asseoir sur une grande table ou y'avait déjà des gens et en plus y'avait écrit "Mr&Mrs Al-Saoud" nooon , c'était trop beau. Il m'a tiré la chaise pour que je puisse m'asseoir et s'est assis lui aussi à côté de moi. Ça m'a fait trop bizarre de voir Shem's aussi galon. J'en ai rit de l'intérieur.

Au début personne parlait. Shem's était à fond sur son tel et moi je regardais tout ses hommes et femmes qui dégageait en eux de la beauté... J'étais abasourdie !

Après un gars il a commencé à parlé en anglais , je comprenais. Shem's a répondu en anglais... Je l'ai regardé choqué. J'ai keafé quand il a dit sa phrase parce qu'il a l'accent arabe... Oui oui Shem's a l'accent qui se sens pas trop mais qui est bien présent ! Breef après des gars ont commencés à nous servir ce que l'on voulait et tout... Le keaf.

Ça faisait une heure que j'étais là , ou la plupart était tous riche. Depuis le début je parlais pas , j'observais juste et s'est ce qui a du réveiller Shem's vu que j'ai senti un main sur mon dos. Je me suis toute suite retournée vers lui avec un regard surpris. Il a rapproché sa tête mon oreille droit et m'a dit :

Shem's : Ça va ?

Je me suis juste contenté de secoué la tête pour lui dire oui. De là , il attrapé ma chaise avec sa main et l'a tiré vers lui. Je l'ai regardé avec un regard du genre arrêt il vous nous cramé... Ce con il a posé sa main sur mes hanches. J'ai souri parce qu'il est pas correct cet enfant !

Sinon on a bien mangé , c'était arshi bon en tout cas je me suis pas privée de me resservir pour les gens qui étaient présents. À un moment je vois Shem's qui commence à se levé... Eeh eh eh , je l'ai rattrapé par le bras et est levée ma tête vers sa tête pour le regarder.

Shem's : J'arrive !

Moi : ... (je l'ai regardé avec un regard de bébé)

Shem's : J'arrive t'inquiète.

J'ai tiré son bras pour lui faire comprendre de se baissé chose qu'il a fait. En chuchotant je lui ai dit :

Moi : Me laisse pas.

Il a souri avant de me dire :

Shem's : Ils vont riens te faire , le premier qui te touche ou te regarde tu m'appelles !!

Moi : Mais non t'a pas compris , tu vas où ?

Shem's : Parlé avec les autres

Moi : Et je restes avec qui moi ?

Shem's : (rire) J'arrive t'inquiète

Moi : Hmmmm... Passe moi au moins ton tel stp

Shem's : Stp qui ?

Moi : Shem... Bébé

Shem's : Mdddr , vas-y tient

Il m'a passé son IPhone 6 plus. Je t'ai contente hein , comme j'avais rien à faire , j'ai commencé à lire ses messages. Au début y'avait rien mais vraiment hein à croire il savait que j'allais prendre son tel aujourd'hui tshuup , j'ai juste lu ses messages avec Djibril , il parle bizarrement en dirait c'est codé... Trop louche. Y'avait aussi des messages avec Lamime , Amine , ses autres potes sûrement et aucune meufs... Nooon j'étais choquée. Aucun message de tshoins , l'enfant là est très malin j'en étais sur qu'il avait supprimé tout ses messages avec sa grosse tête là.

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant