||•presentation•||

14.3K 672 23
                                    

||•prologue•||

Salam , Bonjour , Mboté , Holà ...

[La misère est autre que notre énnemi de l'éternité .]

... : T'fais quoi ?

Moi : Rien !

... : T'es chelou depuis c'est dernier temps !!

Moi : Ah ouais tu trouve ?

... : Ouais !

Moi : Tssss ...

... : Ta quoi encore ?

Moi : Rien

... : Ok .

Moi : Tshiip

J'me suis levée prête à dégagé de cette baraque , sauf que je me sens qu'on me tient fortement le bras .

Je me retourne et le vois . Il s'est sérieux la ? Il m'fesait trop mal au bras ...

Moi : Vzy lâche-moi !

Lui : (Énervé) Ta gueule

Moi : Bah putain ... Tu crois que-j'suis qui ?

Lui : Ta gueule je t'ai dis .

Moi : (M'énervant) Eeh t'vois j'suis calme donc lâche moi .

Lui : Ferme ta gueule , tu faisais ton bruit bizarre là a qui ?

Moi : Personne! C'est bon lâche moi ... Putain

Lui : Tu prends trop la confiance toi , j'ai remarqué ça ...

Moi : Ok d'accord toi

Lui : Fait la ouf . On verra si tu vas toujours assumé !

Moi : émoticône squint

Lui : M'fait pas cette tête

Moi : Sinon quoi ? Hein ? Sinon quoi ?

Lui : (on lâchant mon bras) Je te brises un os .

J'ai même pas cherché à bafouillé avec lui , j'suis montée en haut dans sa chambre . Je me suis allongée sur le lit . C'est pas à un moment je sens des mains sur mon corps ... J'me retourne pas sachant que c'était lui .

Lui : Vzy je m'excuses , mais tu m'casses l'couilles avec t'es manières !

Moi : J'suis ta meuf non ? donc je veux savoir !

Lui : Tu veux savoir quoi ?

Moi : Tout

Lui : Tout de quoi ?

Moi : Pourquoi ses marques sur ton corps ?

Lui : (rire) Ptdddr , c'est pour ça que tu m'pète le vau-cer al ?

Moi : Bah oui

Lui : Je te le dirai un jour .

Moi : Vzy tu m'soule raccompagne moi chez moi !!

J'me suis levé de son lit , j'ai enfilé mes chaussures , j'ai pris mon sac et mon tel et je suis descendue . Il est arrivé quelque temps plus tard , visage ferme mâchoire serré , sourcil froncé jusqu'à Bamako ... Je l'ai même pas regardé , il a éteint toute les lumières de sa baraque et on s'est barré . On a prit sa voiture et il a prit la route ! Dans la voiture c'était no calculage . Le gars c'est un gros baisé j'ai juré, moi je l'aimais , il le savait malgré la distance qui nous sépares vu qu'il n'est pas tout le temps là et il me remercie comme ça ? En me disant rien ? Bah ntr alors tshiip . Arrivé devant mon bâtiment je l'adresse même pas regard , rien je descends de sa gove en claquant sa portière . J'ai avancé sans même me retourné ... Il casse la tête lui ! J'ai passé mon badge sur la porte , j'ai salué les teneurs de mur et je suis montée chez moi . J'ai ouvert la porte et je suis directe aller m'allongé sur mon lit .

•Présentation✌•

Alors moi c'est Myriam alias Myra pour les intimes , j'suis 100 % congolaise [243] , j'ai 19ans lors de la chronique , je me mesure 1m59 , j'ai une une meilleure amie ... Ma base h78 ensemble , on nous appeles les inséparables , elle s'appel Aliyah , elle a un ans de plus que moi , c'est une angolaise , elle fais 1m58 ... On est la team naine . Alors niveau famille j'en ai pas ... J'ai été à abandonné à la naissance par mes soient disant "parents" à l'âge de 2ans , j'ai donc été placé dans une famille rebeu d'origine marocaine , ils étaient super gentil avec moi , trop d'amour envers eux . Mais j'ai décidé de prendre mon envole à 19ans c'est à dire y'a 4mois , j'ai trouve un studio que ma mère adoptif me paye vu qu'elle veut malgré que moi j'veux pas . Ça fait maintenant 4mois que je vis toute seule , dans un quartier chaud , dans le 93 . On dis souvent que les plus belles choses tombent quand on y s'attend pas , bah j'vais vour parlé du mien .

Entre haine , amour , joie , pleurs , armes , mensonge et drogue ... J'vous raconte mon vécu .

*Ta lu ? votez juste pour voir qui m'suit 😘😘 #Myra

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant