salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
[Appel moi Princess , je ferai de toi mon prince] ✨✨👊
Bref après j'suis allée dans la voiture , j'ai appelé Hakim .
Moi : Allô ?
Lui : Ouais ?
Moi : Tfq ?
Lui : Rien j'galère et toi ?
Moi : La même , j'suis avec ma soeur
Lui : Ta une reuss mtn ?
Moi : Mddr , depuis !
Lui : Ah ouais commença ?
Moi : Je t'expliquerai après !
Lui : Daak , j'ai envie de t'voir
Moi : Huum
Lui : Ta pas envie de m'voir ?
Moi : Chépas , j'verrai
Lui : Vient m'voir au lieu de chipoté
Moi : Tooz
Lui : (rire) Brf . Tes ou au faite ?
Moi : Chez Amine
Lui : Mmmh ...
Moi : Prq mmmh ?
Lui : Non comme ça
Moi : Ok brf vzy
Lui : M'ouais !
Puis il a raccroché . On dirais pas qu'on sort ensemble , c'est nul ! Pfff je sais même pas je fous quoi avec lui .
J'suis allée les rejoindre par la suite . Mariama m'a lancé un regard du genre "on va parle toi et moi" . J'ai lâché un rire .
Lamine arrêtait pas de me soulé avec ma robe ... Il essaye de faire du vent pour qu'elle se lève . Je lui criais dessus comme une ouf ! Je criais m'en fou . Amine me regardait avec un regard sérieux du genre "ta gueule tu cries trop fort" ... Au même moment Shem's descend des escaliers énervé , regard de tueur ... Waaah y'a quoi encore ? Il est allé vers Lamine .
Shem's : C'est quoi le blem al ? Prq votre gadji crie comme ça ?
Lamine : Excuse nous khô .
Moi : Excuse moi , c'est de ma faute , pas la sienne !
Mariama : (rire) Raiiiie 👏👏
Amine : Genre elle sait s'excuser ...
Moi : Bah oui , j'veux pas que Lamine prenne à ma place , mon pauvre frère
Shem's : Vzy j'me barre !
Lamine : Ouais ...
Il a commencé à monté les escaliers , j'avais envie de le connaitre j'vous jure ... Il est trop mystérieux ce gars ! J'veux en savoir plus sur lui m'en fou .
Moi : Euuh Shem's ?
Shem's : (en s'arrêtant) Quoi ?
Moi : Attend moi .
J'ai voulu pimenté les choses , déjà que quand j'avais appelé Shem's , ils étaient tous choque . Alors pour encore plus pimenté le truc , j'ai pris mon sac sur ma main droite et mon tel sur ma main gauche . J'ai lâché un sourire à Mariama ...
Et je suis allée le rejoindre . Arrivé à sa hauteur , je lui ai dis à voix base "T'énerve pas , crie pas , garde ton calme j'suis pas là pour te parlé de l'incident de tout à l'heure" il m'a regardé avec ses sourcils froncé épais et bien tracé puis il a avancé . J'ai fais de même , on est arrivé dans un couloir ou y'avait beaucoup de portes ... Laissé tombé en plus le couloir est grand !
VOUS LISEZ
Story of myra
Romance!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡