||•Partie 53•||

4.3K 204 2
                                    

salam ,  mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends] 😏😘💋💕

Bref je vous passe des mois , franchement il ne s'était rien passé. Avec Shem's on était toujours là , mon bébé ma vie Oussama grandissait de jours en jours , il rendait heureuse chaque jour. Mariama était enceinte... Oui oui ma soeur était enceinte ! Quand elle me l'avait annoncé j'étais super contente pour elle parce qu'elle luttait pour en avoir , au début Mariama ne voulait pas dire à Amine qu'elle était enceinte mais c'est lors d'un dîner chez moi qu'elle s'est isolée avec lui pour lui dire et franchement il l'a bien prit... Rien de mieux.

Bon déjà moi je n'étais pas enceinte hein , non croyez pas. Je suis bien comme je suis , avec Shem's on se disputaient plus. J'étais devenue plus gentille avec lui , je criais plus pour rien enfin si un peu pour Oussama parce que cet enfant est monstre. Il venait d'avoir ses 8mois et franchement je devenais vraiment folle !

Shem's m'avait reproché de ne pas allee voir khalti Youssra ma mère adoptive , il m'avait vexé ce jour là mais il avait bien raison c'est pourquoi je suis allée passée une semaine chez elle avec Oussama. Shem's ne voulait pas au début mais après avoir supplier monsieur , il a fini par nous laisser. Oussama se développait vite ! Il marchait maintenant à quatre pattes , il se tenait sur des trucs mais ne savait pas marcher sur ses deux pieds. Il rigolait beaucoup comme il pleurait beaucoup.

Shem's était de retour de son voyage du Maroc , il y était resté deux semaines. À chaque fois qu'il m'appelait je suis raccroché au nez , de quel droit il se permettait de nous laissez. Comme d'habitude il disait qu'il partait que pour une semaine voir quelques jours mais il prolongeait toujours son séjour. Bref il était de retour et franchement c'était tendu entre nous , je sortais plus parce que j'avais un enfant et en plus mon mari était ma moitié.

Oussama jouait au salon dans son petit parc de jeu , je faisais à manger pour Shem's. En même temps j'étais au téléphone avec Liyah.

Moi : Ça fait trois jours qu'il est revenu et il me calcule même pas. De toute façon je lui parle plus donc il a raison !

Liyah : Eh ! Commence pas à faire ton bébé et va le voir. Vous êtes des gamins w'Allah en dirait des enfants de 14/15ans...

Moi : (en la coupant) C'est lui , il fait n'importe quoi. Je me demande des fois si il n'a trouvé une femme la bas

Liyah : (rire) Mddddr , arrête de dire des conneries s'il te plaît.

Elle croyait que j'étais pas sérieuse or que si. J'ai continué ma préparation tout en restant au téléphone avec l'autre sorcière , elle me disait qu'elle était contente de devenir tata une deuxième fois. Je lui répondu et toi c'est quand le tien ? Elle m'avait dit qu'en gros elle voulait prendre son temps , que pour elle le mariage ne voulait rien dire. Je lui racontais un truc sur Shem's quand celui ci est rentré avec Oussama dans les mains , il m'avait posé une question mais j'y avais pas prêté attention. Shem's a posé Oussama au sol alors que je préparais et que je ne pouvais pas le surveillé en même temps. Je l'avais tchipé quand il était parti , Oussama n'a pas tardé à touché à tout mais vraiment hein en plus il mangeait tout ce qu'il trouvait.

Moi : (en lui criant dessus ) Arrête Oussama !

Il avait même pas eu peur , il avait rigolé. Même Liyah s'était moquée de moi au téléphone , Shem's est arrivé et il m'avait regardé avec son regard noir. Oussama lui avait tendu les mains pour qu'il le porte mais il lui a :

Shem's : Dit à ta mère de te porté mon pote je suis fatigué.

Oussama a commencé à pleurer et il a fini par le prendre. Ils sont sortis et j'ai soufflé , il m'énervait Shemseddine. Ce gars il méritait des gifles... J'avais fini vers 19heure , j'étais donc allée me laver. Shem's et Oussama étaient sortis et franchement tant mieux parce que les deux là me font pété des câbles. J'en avais profité nettoyer la maison et plier nos habits ! Ils étaient rentrés vers 21heure , j'avais déjà mit la table et j'étais allée laver Ousaama. Déjà lui quand il est dans c'est fini , il veut plus sortir de l'eau donc faut le laisser... Mais il savait qu'avec moi c'était dix minutes pas plus !

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant