salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
[Le but s'est de se faire de la thune qu'elle soit prorpre ou sale 👊]
J'étais trop choqué ... En plus dans la lettre y'avait une photo de moi et mes vrais parents quand j'avais encore 1ans ... J'suis restée bloqué sur cette photo .
Encore ce qu'il y'avait écrit je m'en foutais ...
[Un goss abandonné veut dire que ta daronne était une tshoin]
Pfff mais ta mère la grosse pute à toi , j'ai lâché des larmes vite , puis j'suis allée dans ma chambre . J'me suis dirigée vers mon placard , j'ai pris mon sac ou y'avait vraiment tout mes documents . J'ai pris mon enveloppe à moi , j'ai pris les photos de mes parents et je l'ai regardé . Quand j'y penses , ma mère était plus claire que mon père comme même . Mais bon ...
Après j'ai tout posé sur ma table de nuit et j'ai dormi le coeur lourd .
Le lendemain , j'me réveille par un rayon soleil sur mes beaux yeux . J'vais à la salle bain par la suite , Je m'prépare , j'fais ma toilette en gros (brossage de dents , douche) . Je m'étais habillée en robe en jean manche longue , comme chaussure des talons blancs un sac gris et un manteau beige . J'suis allée à la cuisine après , j'ai pris une canette et j'suis sortie . J'étais à l'arrêt de bus direction Carrefour quand je vus Yassir , il me calcula pas donc j'fis pareil . Il allait venir mais mon bus était là , j'suis montée dedans sans chichis . J'galérer trop dans le bus ... Abusé , j'avais rien avec moi . Mon tel me manquait d'fou .
[...] Arrivée devant carrefour , le bus s'arrête , je descends et me dirige vers le carrefour . J'rentre dedans , j'prends un cadi et commence à faire les courses . Je devais respecté 150€ vu que je savais pas si ma payé était passé surtout que je ratais des jours ... Tsss Je prenais tout ce qui me manquait , que ça soit la bouffe , des trucs pour mes toilettes ou ma salle de bain , je prenais tout . À un moment , j'vais au rayon des boissons . Je cherchais le gros paquet des canettes Oasis . Juste en face , y'avait le rayon des jus de fruits . Je laisses mon cadi et part derrière le rayon , je cherchais du champomy . Comme de par hasard deviner je tombes sur qui ? Bah M. Al-Saoud alias Shem's ! Il m'a vu , je l'ai vu , on se regardaient avec dégoût . Il allait partir mais je l'ai retenu par son bras . Il s'est retourné et m'a regardé avec ses sourcils froncés . Je le tenais toujours hyn ...
Moi : J'peux récupéré mes affaires stp ?
Lui : Eh tu fous quoi là ? Enlève ta sale main de mon bras !
Moi : Vzy on est dans un magasin , je te demandes juste mes affaires !
Lui : Tgl j'ai pas t'es affaires sur moi !
Moi : Bah tkt pas , on ira les cherchés , c'est pas un blem ça .
Lui : Tu iras nul part avec moi , t'es une guedin toi !
Moi : Shem's passe moi mes affaires là
Lui : Ta mère putain de toi , j'ai pas t'es affaires !
Moi : Ils sont où alors ?
Lui : Chépas
Moi : Tu vas vite les cherchés prcq moi j'rigole pas avec toi !
Lui : (sérieux) J'vais cherché quedal , tu fais la ouf , tu payes c'est tout , t'es affaires je les ai tej
Moi : (rire nerveux) J'rigole pas là !
Lui : M'en balle les couilles !
Moi : Tshuup , tu m'connais mal toi !
Lui : (rire moqueur) Vzy garde t'es vieille menace et dégage !
Moi : (rire) Tu crois qu'on plus j'vais te laissé partir ? Lol , t'es tombé sur la mauvaise personne
VOUS LISEZ
Story of myra
Roman d'amour!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡