||•Chapitre 23•||

4.2K 225 10
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Ne soit pas facile à voir. Si t'es facile à voir, t'es facile à oublier] ⛔❎😍💪

Le lendemain, je me réveille la première de mauvaise humeur. Je vais me brosser les dents et entame ensuite le ménage...

Je fais aussi le petit déjeuner pour Faress. Je le réveil par la suite toujours en douceur 😜😜.

Moi : Bébé ?

Faress : Mmmh mmmh

Moi : Mon amour ?

Faress : Hmm ?

Moi : Réveil toi bébé !

Faress : Ouais ?

Il a ouvert les yeux. J'ai souri avant de lui prendre son petit déjeuné et le lui ramené. On a mangé ensembles en rigolant tout ça 😍😍

Faress : Il est là ?

Moi : Qui ?

Faress : Ton man

Moi : Shem's ?

Faress : Ouuuais !

Moi : Ptddr, c'est pas mon man déjà et il est pas là.

Faress : Il est déjà parti ?

Moi : Mais depuis hier !

Faress : Ah donc il a pas dormi ici ?

Moi : Non même pas, pourquoi il dormirai ici ? En plus avec moi... C'est même pas mon mari, tu veux que je baigne dans le harâm ou quoi ?

Faress : T'es baigne déjà dans le harâm, se retrouvé seule avec un homme qui n'est pas ton mari dans une pièce ça s'appelle de la fortification !

Moi : C'est bon ta gueule tu soûle !

Faress : T'arrêter la prière ?

Moi : Ouui

Faress : Pourquoi ?

Moi : Je sais pas, la vie je sais pas !

Faress : Carrément t'arrêté les wallah starfa'Allah tout ça...

Moi : Hmmm, je suis pas pieuse pourquoi salir la religion ?

Faress : Qu'est ce que tu dis ? En plus si vraiment tu veux pas baigné dans le harâm, tu le feras Myra, si tu veux vraiment te ranger tu le feras aussi !

Moi : Oui j'ai envie ! Mais Faress regard, je vais me remettre à la prière mais y'a Shem's et d'autres qui me parlerons.

Faress : Soit tu te marie avec Shem's pour pas être dans le harâm malgré que tu sois pas sûr qu'il t'aime comme ça t'es sûr que tout ce passe dans le dine.

Moi : C'est beau ce que tu dis mais me mariée avec Shem's s'est prendre des risques et je suis pas prête, tu le sais que derrière mon apparence, je suis faible Faress... Je le sais et le sent qu'avec lui (Shem's) ce n'est que le début d'une histoire tumultueuse !

Faress : Dit pas ça, qui sait ? En plus il beau , il a son argent... Même moi qu'il le connaît pas, je sais que derrière c'est son côté "thug" c'est trop dit même, c'est pas un thug... Mais attend c'est Shemseddine Al-Saoud ?

Moi : Ouais comment tu sais ?

Faress : C'est lui ? Starfa'Allah... Mais t'es allé le chercher où lui ? Mdddr wallah que t'a des choix suicidaire !

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant