||•Chapitre 08.•||

3.3K 313 2
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

[Rapprochement dangereux 💛💎]

30min après , on est arrivé dans une maison , pas celle d'Amine , une maison ou y'avait beaucoup d'gens ... On descends à l'entrée . J'prends le bras d'Ismaël , il me regarde et rigole 😔😔 !

Brf ensuite on rentre dans la maison , guet de le monde ... C'était une soirée ou quoi ? Y'avait un étage et on voyait les gens qui étaient en haut . Y'avait beaucoup de regards sur nous comme même ! Je lâché même pas le bras d'Ismaël . Ici obligé y'a des pervers ! Brf après on va s'assoire sur des canapés vide , un gars vient nous demandés si on veut boire , j'dis non , Ismaël et Amine ont dit de la vodka . Je l'ai toisé ils ont direct changer , ils ont prit du mojito .

Dans un coin y'avait des gens qui dansé , j'avais grave envie dansé surtout que y'avait pas de lumières , ont étaient dans le noir mais avec des petites lumières donc on pouvait voir les gens .

Liyah : Myra vient on va dansé !

Moi : Vzy !

Amine : Danser mais pas vulgairement svp !

Moi : Tssss !

Moi et Liyah sommes levé , on est allées sur la piste , on a bien bougé tout ça , y'avait toute sorte de musique , de la peufra .

 À un moment , j'ai vu Yassir rentré en premier et Ismaël quelques temps après . Bref les deux ils se parlaient ... Au calme . Liyah limite elle respiré plus , elle était trop concentré à regardé Ismaël ... Vzy j'me sentais trop , j'suis allée m'assoire à côté d'Amine , j'ai commencé à le taquiné en lui pinçant .

Lui : Weesh ? Casse toi !

Moi : Quoi ? Commença casse toi ?

Lui : Tgl

Moi : Avoue j'suis ta boss ?

Lui : Belec Mariama elle te voit !

Moi : Hum ah ouais , j'arrête

Lui : Tapète !

Moi : Wooo , c'est ta meuf ... Un peu de respect !

Lui : Genre tu connais les respect toi ?

Moi : Biensûr !

*** : J'crois pas !

J'me suis retournée et j'ai vu Shem's . Il était beau ... Bien habillé tout ça , Hmmmmm . Je l'ai toisé sale , il croit trop que c'est un boss !

Moi : Vzy toi , toujours tu m'cherches ! Après des que je m'énerve prête à te frappé tu te calme !

Shem's : Lol , tu parles à moi ?

Moi : Bah oui !

Shem's : Tfou

Moi : (rire) N'importe quoi ... Tfq ici toi ?

Amine : (rire) Ahahahaha !

Shem's : Mdr , TU fous quoi chez oim ?

Moi : Chez toi ?

Shem's : T'es chez moi là !

Moi : Ici là la la c'est chez toi ?

Shem's : Non non , c'est au Pape !

Moi : Même pas drôle ...

Brf ! J'me suis levée , j'suis passée à côté de Shem's et j'suis allée dehors . Yassir m'a suivi ... On était à côté d'une voiture . Il était en face de moi entraîne de m'regardé de ouf ...

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant