||•Chapitre 05.•||

2.3K 177 7
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

[Ou sont les frères ? Que des quiproquos]

J'ai appuyé sur le bouton pour l'ascenseur . Plus les étages venait à moi , plus le stresse augmentait . Au moment ou l'ascenseur s'est ouverte , y'avait Amine dedans , il avait l'air sérieux ...

Amine : Vzy vzy vzy retourne chez toi , t'fais trop la ouf toi , tu comptes allé faire quoi là ? Te faire défoncé ?

Moi : Brf , moi j'descends en bas c'tout , j'sais même pas d'quoi tu m'parle là !

Amine : Bah vient on va parlé chez toi et tu verras !

Moi : J'dois descendre Amine !

Amine : Il va te tué , c'est ça que tu piges pas !

Moi : Oui bah oui , ton frère c'est criminel peut-être ?

Amine : Peut-être !

Moi : Ok , laisse moi passé stp

Amine : Non , tu vas nul part .

J'allais passé par les escaliers mais il m'a porté . Il m'a emmené chez moi . Il avait même pas sonné que ma porte était déjà ouverte . Il m'a emmené dans la cuisine et à fermé la porte . Je le regardais avec des yeux tout rouge . J'en avais marre de son frère !

Amine : Tu lui veux quoi à mon frère ?

Moi : ...

Amine : Sérieux tu lui veux quoi ?

Moi : ...

Amine : Parle vite . Tu commences à me cassé les couilles là !

Moi : Mais j'ai rien fais , tu prends part pour lui prcq c'est ton frère mais c'est lui , c'est lui il m'cherche Amine , c'est lui qui a commencé cette guerre qui ça grandi , j'peux pas le laissé sinon il va croire que j'suis une pédale or que même pas ! Depuis que cette histoire à commencé j'lai laissé faire même , Amine est pitié de moi , est pitié de moi Amine , c'est tout ce que je te demandes , ton frère ... Ton frère , PUTAIN !

J'me suis levée et est allée dans ma salle de bain . Liyah m'a vu , elle voulait venir mais j'ai fermé la porte à clé derrière moi . J'me suis assise sur le rebord de ma baignoire , j'ai posé ma tête contre le rebord du lavo . Je regardais le sol , j'avais envie de pleuré mais j'avais pas la force de pleuré ... Je voulais pas que sa sorte , si mes larmes voulaient c'était comme ci ce enculé de Shem's avait gagné ... C'était impossible de laissé couler mes larmes . J'suis resté 10min à pensé , je reflechissais beaucoup . Tout d'un coup ça toqua à ma porte . Je répondis pas !

Liyah : Baee ?

Moi : ...

Liyah : Sort , ça sert à rien de resté dans la salle de bain en plus ce soir je rentres chez moi !

Moi : ...

Liyah : Myra là , veint weesh

Moi : (voix faible) J'arrive ...

Liyah : Tu pleures ?

Moi : Noon , t'es folle ?

Liyah : Bah prouve le moi !

J'ai ouvert la porte et elle est rentrée . Elle m'a regardé avec un regarde de pitié ... Mddr , j'ai lâché un rire comme ça !

Moi : Arrête d'me regardé comme ça

Liyah : Tshuup , j'ai plus l'droit ?

Moi : Bah non !

Liyah : Aller toi . Ils t'attendent hyn !

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant