salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis. Chien et chat]🔝💯😃💝
Depuis la dispute moi et Shem's ont c'est plus calculer pendant 3jours. Puis y'a eu le ramadan que j'ai bien fait Al-hamdulilah vous allez vous dire ouais elle prie jamais mais elle fait le ramadan en vrai j'ai toujours fait le ramadan , je suis pas cline ni voilée et ni dans le dine mais je crois en Dieu , je crois à celui qui fait que chaque jour je sois toujours vivante. De son côté Shem's aussi l'avait fait Mariama aussi Lamine et Amine aussi. Pendant la période de ramadan , je sortais pas , je calculais pas Lamine et Amine. Liyah est chrétienne et n'a donc pas fait le ramadan elle venait me voir tout les jours pendant que moi et Mariama ont le faisait oui oui pendant le ramadan Mariama à emménagé chez moi , on regardait pas la télé limites ont faisait que de dormir , on se réveillaient le matin pour se brosser les dents , on parlait vite fait de ce qu'on allait préparer puis on dormaient jusqu'à ce que nous nous réveillons pour se laver et faire à manger. En tout cas c'était notre façon.
Breef après le mois du ramadan , on était en août , il faisait chaud. Moi et Shem's s'étaient toujours au point mort , depuis la dispute je l'ai plus jamais revu mise à par une fois c'était la veille du ramadan. Il était dans le hall ou y'a tout les gars , il m'avait mais rien pas de regards... Rien. Liyah m'avait juste dit qu'il était parti en Arabie Saoudite pour faire le ramadan , j'avais pas trop calculé parce que je m'en foutais grave.
C'était un jour , il était 14h. Liyah avait grave envie d'aller à la piscine avec Mariama , Liyah me regardait comme ci elle voulait un truc j'ai toute suite deviné dans ses yeux ce qu'elle voulait.
Moi : Non , tu le sais. C'est mort !!
Liyah : Stp
Moi : Non je te jure que j'ai grave pas envie. J'aime pas la piscine
Mariana : Et pourquoi ?
Moi : Je sais pas , elle m'attire pas
Liyah : C'est faux , l'histoire s'est qu'un jour on est allé à la piscine et y'a un connard pervers de première classe qui lui a touché les fesses et depuis elle aime pas la piscine
Mariama : Mais elle t'a fait quoi la piscine ? Rien donc vient weesh
Moi : Franchement la flemme
Liyah : T'es nul
Moi : Love you. Va avec Faress
Mariama : Vas-y toi , on veut toi
Moi : Fatiguée
Liyah : Tshuuup. Mariama vas-y âprete toi on va vite nashaver
Moi : Nager bien hein
Mariama : Tshuup
Mariama est allée s'habiller , j'ai commencé à taquiné Liyah parce que je sais que ça l'énerver que je vienne pas à la piscine mais elle le sait que j'aime pas me mette en maillot de bain , j'aime pas mon corps , je suis grave complexée. Je me suis assise sur elle et elle commençait à me pousser.
Liyah : Dégager Myra
Moi : Oh lalala elle boude mon bébé ?!!
Liyah : Je rigole pas Myra
Moi : Et moi je t'aime
Liyah : Ok d'accord
Moi : Heureusement c'est pas sincère parce que t'a réponse est sec !
Liyah : Ahh oui je sais pourquoi tu viens pas
Moi : Pourquoi ?
Liyah : Parce que Shem's il est revenu avant-hier et tu veux le voir hein ?
VOUS LISEZ
Story of myra
Romantik!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡