||•Partie 41•||

4.8K 213 18
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Femme mariée💍💍] 💋💖💖💖💪

«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »

Bref avec Shem's on commencés à préparer notre hlel. Il voulait que tout soit parfait or que moi je voulais rien de grand juste un petit truc. Il était vraiment à fond hein jusqu'à on s'étaient disputés parce qu'il voulait un truc et moi autre chose mais comme vous le savez Shem's et Myra s'aiment trop ils se disputent pour mieux se retrouvés après 💘.

Donc aujourd'hui on était lundi , mon hlel était prévu pour mercredi. Le plus chiant dedans c'est que Shem's devait bientôt partir en Égypte , j'étais tellement dégoûtée que des fois je lui disais de laisser tomber le hlel pour une autre fois ! Et lui à chaque fois il voulait me giflé... Il s'énervait de fou jusqu'à il me boudait !

Donc je disais on était lundi , c'était le hlel à Mariama. On attendant l'heure j'essayais mes tenues pour mon hlel. Déjà Mariama redoutait le magno kompé , elle me disait toujours "ouais tu te rends compte ? je vais faire que de boire du sombi" et moi à chaque fois je rigolais... Je sais je suis méchante !

Bon déjà pour son hlel j'avais porté un bazin bleu de nuit jaune. C'était celui de Mariama hein , elle me l'avait prêté mais chez moi qui dit prêté dit au revoir ! J'avais attaché mes cheveux et j'avais mit un foulard pour pas les voir. Après Shem's était venu me chercher , je mettais bien maquillé mais pas trop hein sinon monsieur ne va pas être content. Il était en bas donc j'avais prit mon tel mes clés !

Quand je suis montée dans sa voiture , je l'ai regardé tout ça... Starfâ'Allah comme il était beau. Il avait porté un qamis blanc bien cintré tout ça , il était trop beau de plus il avait porté la montre que je lui avais offerte... Ce gosse est trop beau. Je lui fais un bisou sur la joue et lui il m'en fait un sur le front.

Moi : T'es trop beau mashâ'Allah *_*

Shem's : (rire) Azi tu commences toi !

Moi : Wallah que t'es trop beau.

Shem's : Merci princess , toi aussi tes belle

Moi : (sourire) De rien et merci mon gros bébé !

Il m'a souri puis il a prit la route direction chez Mariama. Dans la voiture il me disait qu'il était trop contente pour Amine que d'après lui il était tant qu'il lui fasse des bébés... C'est un rêveur ce gosse. Il croit trop un bébé c'est facile à gérer ! J'espère qu'il m'énervera avec ça après être marier.

Bref après on est arrivés chez Mariama , y'avai beaucoup de gens... Pfiou Shem's était choqué. Il a sorti "c'est quoi tout ses noirs" je l'ai tellement mal regardé aussi. Après on est rentrés et tout , y'avait un Himam ! J'avais vu Amine qui m'avait fait un clin d'oeil discrètement. Déjà y'avait beaucoup de maliennes , j'avais reconnu la mère de Mariama. Franchement sa mère s'est une frappe , elle s'appelle Aminata. De plus y'avait toute les tantes de Mariama y compris la famille d'Amine !

Amine était habillé d'un qamis noir , il était vraiment beau mon frère. Les soeurs de Shem's était au premier plan avec leur iphone là ! Moi j'étais plus derrière hein avec Hassan. Tout le monde attendait Mariama parce qu'elle était pas encore là , Liyah a eu le temps de venir puis de là est apparu Mariama. Noooon ma soeur s'est trop une frappe , ses tantes ont commencés à crier tout ça... elle était habillé d'un bazin noir et blanc , son henné était parfait ses bijoux sur les mains tout ça... J'ai cru que j'allais pleuré , quand elle a vu Amine elle a commencé à pleurer. Ce sont ses tantes qui l'ont ramenés à Amine qui était assit sur le canapé , elles l'a tenait par les bras. Bon je vous passe le moment avec l'Himam ou Mariama a fait que de pleuré y compris moi hein , personne comprenne pourquoi je pleurais. Heureusement qu'Hassan était à mes côtés pour me consolé !

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant