salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Grande dispute] 💢😿😡😒💔
«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »
Moi : Ahahaha ! Tu m'aimes trop
Shem's : (rire) Tu te lances des fleurs carrément
Moi : Bah quoi ? J'ai raison non ?
Shem's : Je sais pas , je sais pas !
Moi : En se demande c'est qui que tu vas épousé ?
Shem's : Oooh c'est un petit problème ça
Moi : On verra !
Shem's : Tu menaces ricra ?
Moi : Ah je sais pas hein à toi de deviné !
Il m'a longuement regardé yeux dans les yeux avant de me porté comme un torchon par les hanches , il m'a remit sur le lit et à commencer à me faire des chatouilles. J'ai commencé à pleuré de rire laisser tomber jusqu'à il me faisait du chantage !
Shem's : C'est qui le boss ?
Moi : (rire) Pas... AaaaAaah
Shem's : C'est qui ?
Moi : (morte de rire) C'est... c'est She... Myra
Shem's : Quoi ?
Il m'a chatouillé de fou , je m'en foutais j'ai commencé à faire genre je boudais et tout... Il a direct arrêter. Limite il a paniqué parce que je l'ai poussé de moi violemment !
Shem's : Ta quoi ?
Moi : Dégage !
Shem's : (Plus sérieux) Qu'est ce que t'a ?
Moi : Rien !
Shem's : Bah pourquoi tu fais une gueule de boudeuse ?
Moi : Ça te regarde pas !
Shem's : (regard noir) Tu soûles à toujours tout gâcher !
Il s'est retourné et à commencer à marcher pour sortir de la chambre. Je me suis levée et l'ai attrapé par le bras avant de le retourner vers moi. Je l'ai regardé avant de me blottir dans ses bras , il m'a même pas serré le connard ! J'ai voulu me détaché et c'est à ce moment là qu'il m'a serré dans ses bras... J'étais tellement bien , je l'aime trop mon gros bébé , il peut me rendre heureuse comme malheureuse. C'est ma moitié quoi ! Bref après il m'a porté et j'ai noué mes jambes autour de sa taille , j'ai passé une main derrière sa nuque et l'autre sur sa joue. On se regardaient dans les yeux sans aucune expression de nos visages , il m'a fait signe de baissé le regard... j'ai rigolé comme une folle quand j'ai senti ses lèvres se posés sur mon cou , ça m'a stoppé mais directement !
Moi : Arrête de faire ça !
Shem's : (sourire) Faire quoi ?
Moi : Des bisous imprévisible comme ce que tu viens de faire y'a quelque instant
Shem's : Je fais ce que je veux !
Moi : Ah bon ?
Shem's : Ouais
Moi : Et si je te disais que non ?
Shem's : Dit le pour voir ?!
Moi : J'ai pas très envie !
Shem's : M'ouais
J'ai rapproché mon visage pour lui faire un bisou avant de tourné vers ma tête vers son oreille et lui la mordre. Il rigolé avant de mettre tête dans mon cou et me faire des petits bisous tout doux... Je quiffais trop !
VOUS LISEZ
Story of myra
Romance!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡