salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
[Qui aime bien châtie bien ✨✌]
Ricra ils étaient venus prcq les voisins ils avaient entendus trop de bruit tout ça . Liyah elle même était choquée , elle s'attendait pas à ce que j'me bats , j'aime pas m'battre mais quand il faut , il faut !
J'étais trop énervée ! J'avais mal partout , j'me sentais pas bien . Liyah est venue à côté de moi avec les keufs , ils arrêtaient pas demandé à Liyah il s'était passée quoi et elle savait pas quoi faire ni quoi dire ...
Brf le samu ils sont arrivés tout ça , ils m'ont pris en charge chez moi , ils ont mit un truc trop chelou sur mon nez , ils ont scanner mes deux bras et ma jambes gauches . Vzy j'avais rien de très grave , javais mon mis un bandage à la main gauche et c'est tout .
Le keuf : Il s'est passé quoi Mlle ?
Moi : Rien de grave !
Le keuf : Vous pouvez porté plainte au commissariat de police le plus proche !
Moi : Non merci , j'peux réglé ça moi même ! Y'a rien d'alarmant !
Le keuf : Votre nom svp ?
Moi : Mbogo Myra
Le keuf : Votre âge ?
Moi : 19ans
Le keuf : C'est qui la jeune fille avec vous ?
Moi : Ma soeur , ma meilleure amie !
Le keuf : D'accord . Vous êtes sûr de pas vouloir porté plainte ?
Moi : Oui , vous inquiétez pas ... C'est gentil !
Le deuxième keuf : Nous pouvons relevé le nom de la personne qui vous a fait ça ?
Moi : C'est personne
Les keufs : Ok , aurevoir Mlle
Moi & Liyah : Aurevoir !
Ils sont partis en même temps que le samu . Après j'suis allée prendre une douche , Liyah a dit qu'elle allait dormir donc elle mit un pyjama à moi . J'avais une djellaba rose et un foulard sur la tête .
J'étais allongée sur mon canapé , j'avais la couette sur moi . Avec Liyah ont rigolaient , on regardait le replay de vendredi soir tout est permis . D'un coup sa sonne à la porte , Liyah se lève et part ouvrir et revient avec Amine et un bébé tout mignon ... Ça m'attire les bébés , j'vous jure , mes yeux étaient contents deeh ... J'me suis levée , j'ai même pas regardé Amine . J'ai pris le bébé entre mes bras , il était trop mignon avec ses fosettes ... Un beau bébé !
Amine : Vzy garde le stp !
Moi : (sec) Ok .
Liyah : Myra belec c'est pas ton goss , commence pas à le prendre comme ça !
Moi : (rire) Il est trop chou
Amine : Eeh Myra ?
Moi : Quoi ?
Amine : Parle bien !
Moi : Jte parle bien là !
Amine : Brf tiens ses affaires couches , biberons , habits ...
Moi : Il reste dormir chez moi ?
Amine : Une semaine !
Moi : Je t'ai dis oui ?
Amine : Vzy stp !
Moi : Mmmh , daak !
Amine : Jtaime ptit soeur
VOUS LISEZ
Story of myra
Romansa!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡