salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir
Bonne lecture ✌
[Shemseddine & Oussama] 😘💋💕💕
Le lendemain Shem's est allé chercher son fils. D'après lui son gosse lui avait trop manqué , je me suis donc retrouvée toute seule. J'en ai profité pour faire le ménage bien comme il fallait , j'avais rangé déplié tout les habits de Shem's et Oussama pour les replier et bien les rangés... J'avais prit beaucoup de temps à tout bien rangé , j'ai aussi rangé mes habits. En fouillant bien j'ai retrouvé des vieilles photos de moi et Liyah , on était âgé de 16/17ans , on s'affichait mais vraiment.
Après j'ai fait à manger. Shem's n'était toujours pas rentré hein de toute façon lui quand il retrouve son fils il est obligé de lui faire une surprise ou je ne sais quoi. J'ai regardé la série "Scandale" toute seule sans personne qui pourrait me dérangé et j'étais bien contente , mon bonheur n'a duré que quelques temps vu que Shem's est arrivé avec Oussama dans les bras et deux sacs venant de courir. Il a posé Oussama sur moi qui était tout contente , il souriait pour rien mon bébé... Je lui ai fait beaucoup de bisous y compris pleins de câlins. Il a commencé à rigolé avec ses fosettes , il ressemble vraiment à Shem's hein.
Shem's est redescendu en short. Il a prit Oussama et à commencer à jouer avec lui , je pouvais même pas me concentré sur ma série tellement ils criaient comme des fous , j'ai cru que j'allais les tués.
Moi : Shem's !
Shem's : Ouais ?
Moi : Montez en haut
Shem's : Pourquoi ? On est bien ici
Moi : Vous criez trop
Shem's : Et alors ? J'ai plus le droit de rigoler avec mon fils ?
Moi : J'ai pas dit ça mais aller en haut
Shem's : Non non non. On veut resté près de toi
Moi : Bah criez pas
Shem's : InShâ'Allah
J'ai recommencé à regarder ma série toujours accompagner de leur rires mais ça va. Ils criaient pas trop... Oussama a commencé à avoir faim , Shem's lui a donné ses pots de nourritures , je vous dis même pas comment ce sont des enfants ses deux la , ils ont mit partout. J'ai juste lancé un regard à Shem's ! J'ai terminé ma série vers 16heure vu que je les avais regardés en rediffusion. J'ai prit Oussama , je l'ai lavé avant de le redonné à son père , ils ont repris leurs cris. Je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai appelé Mariama.
Moi : La femme enceinte ?
Mariama : Ah va la bas.
Moi : (rire) Je vais être tata
Mariama : Ta gueule. Comment il va mon fils ? (Oussama)
Moi : Il va très bien. Lui et sont papa sont très contents aujourd'hui. Ils font que de criés !
Mariama : (rire) Ma pauvre. T'inquiète ça va aller
Moi : Ah non , je suis fatiguée carrément
Mariama : Orh ça va aller keh
Moi : Tshuup. Tu me manques
Mariama : C'est vrai ? Toi aussi mon bébé
Moi : (rire) N'importe quoi toi. Il est où ton mari ?
Mariama : Je ne sais même pas où il est !
Moi : En tout cas. Je voulais juste savoir si tu allais bien mon petit bébé
VOUS LISEZ
Story of myra
Romance!!! ce n'est pas mon histoire !!! " Lui et moi , qui l'aurait cru? " - histoire fictive et sans fin~ - Disponible sur facebook - Je vous souhaite une agréable lecture 🧡