||•Partie 38•||

4.6K 226 40
                                    

salam , mboté , hello , bonjour/bonsoir

Bonne lecture ✌

[Si Dieul pardonne , t'es qui pour pas pardonner] 😕😳😌👅💋💗

«Désolé des fautes mes perles. Désolé aussi de l'attente »

Le lendemain s'est ma mère qui est venue me réveiller. Elle m'a réveillé en douceur hein... Chelou ça !

Ma : Myra ?

Moi : Huumm ?

Ma : Ça va ?

Moi : Hum (oui)

Ma : Pourquoi tu pleurais hier ?

Moi : (je lui ai pas répondu) ...

Ma : Myra ?

Moi : ...

Je me suis levée , je suis allée dans la salle de bain , je me suis brossé les dents et suis revenue dans ma chambre ou ma mère y était toujours. Je me suis assise sur mon lit , je l'ai regardé et elle m'a reposé la question !

Ma : Y'a quoi ? Pourquoi tu pleurais ?

Moi : C...c..c'est fini !

Ma : De quoi ?

Moi : Il m'a lâché Shem's

Ma : Pourquoi encore ?

Moi : C'est trop long !

Ma : J'ai le temps !

Moi : J'ai fait une bêtise et voilà

Ma : Il a vraiment dit que c'était fini ?

Moi : Oui

Ma : Ta fait une grosse bêtise ?

Moi : D'après lui !

Ma : Faut pas pleuré comme ça , c'est pas bon !

Moi : (une larme a coulé) Mais il me laisse tombé comme ça... Ça se fait pas maman , il sait que je l'aime. Il sait que je suis plus bien là , toute façon je sais qu'il va vite m'oublier.

Ma : (en essuyant ma larme) Pleure pas j'ai dit !! Il va revenir , faut d'abord qu'il te pardonne pour ce que tu as fait.

Moi : Pfff , tout le monde fait des erreurs

Ma : Oui tout le monde fait des erreurs ma fille . Tu veux que je l'appel ?

Moi : Non laisse le !

Ma : D'accord mais je veux plus t'entendre pleurer comme hier ok ???

Moi : (petit sourire) Oui

Ma : Oui qui ?

Moi : Oh lalala , oui mama

Ma : Bon ! Je te laisse profité de ton samedi

Moi : (irionie) Sans blague mama ? On est samedi ?

Ma : Tshuuuup

Puis elle est partie. Je l'aime trop maman , elle a un vrai caractère hein surtout qu'on elle se dispute avec son mari... C'est trop brutal mais faut savoir que son mari il rigole pas avec le respect hein , un jour il a frappé Maria parce qu'elle criait... C'est un fou.

J'ai regardé la télé jusqu'à 18heures vu que ma mère était venue me réveiller à 16heure. Je suis allée à la douche me laver , j'y ai mit du temps parce que je pensais à hier , la façon dont il était énervé contre moi... Ça façon de me parler , de me regarder. J'étais dégoûtée de ce que j'avais fait mais lui aussi me devait des excuses , de plus il m'avait vraiment fait mal aux genoux... Après avoir fini ma douche j'ai mit mes crèmes puis j'ai opté pour un sweat à capuche blanc un jean noir et des huaraches toute noire. J'ai mit du déo , un peu de parfum et je suis partie voir Amine en voiture.

Story of myraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant