BONUS - CHAPITRE 69 - Isabella

1.3K 44 42
                                    

— Qu'est-ce que t'as foutu, Dan ?! PUTAIN DE MERDE ! Gueulé-je.

— Ça ne te fait pas plaisir ?

Il affiche un sourire satisfait. J'en avais presque oublié que, bien sûr, il est toujours capable de lire en moi.

— C'est pas la question ! Tu crois que j'ai envie de ça, hein ?! Mets-toi à ma place !

— Si j'étais à ta place, j'en profiterais ! Avoue-t-il.

— Je ne suis pas une psychopathe comme toi.

— Toujours la même rengaine...

Un ange passe, un instant durant lequel nous nous fixons droit dans les yeux. J'ai envie de l'embrasser. Encore. Mais je me retiens.

— Alors ? Insiste-t-il.

— Non.

— Comment ça, non ?!

— Non, répété-je fermement en tapant du pied contre le plancher.

Dan voit rouge. Une de ses mains s'enroule autour de ma gorge et la serre doucement.

— Donc t'es en train de me dire que j'ai fait tout ça pour rien ?!

— Laisse-moi rire, Dan... Soufflé-je. Tu as des centaines de larbins à tes ordres. Toi, tu n'as pas trop forcé...

— C'est quoi qui te fait perdre tes couilles, aujourd'hui ?

— Quoi ?

— Tu as bien entendu, Isabella, tonne-t-il. Qu'est-ce qui te rend si lâche ? Lui, ou ce passé que tu redoutes ?

Je reste silencieuse un instant, et complètement immobile. Mes yeux se gorgent de larmes. La peur s'empare de moi lorsque je repense à mon passé commun avec l'homme attaché sur le cheval de bois, juste derrière la porte, et qui attend que le sort s'abatte sur lui. La boule dans mon estomac sillonne son chemin jusqu'aux artères de mon cœur, qui s'affole.

Et lorsque Dan perçoit cette émotion particulière dans mon regard, il attrape mon visage entre ses mains et pose enfin ses lèvres sur les miennes. Furtivement. Mais il le fait. Il m'embrasse comme si nous étions un couple parfait. Je sais qu'il n'aime pas ça. Les seuls moments où ça arrive, c'est quand je dégage cette émotion particulière. Je ne sais pas pourquoi.

— Je vais me préparer, annoncé-je, ayant maintenant puisé toute ma force dans son souffle, devenu mon oxygène.

— Sage décision.

Je me détache de lui et il desserre ma gorge automatiquement. Je lui tourne le dos puis me redirige vers ma chambre, là où se trouve mon dressing, pour trouver la tenue adéquate.

***

Clic. Clac.

Je verrouille la porte derrière nous et me place devant le corps de l'homme qui hante mes nuits depuis tant d'années.

— Qui est là ?! Interroge-t-il dans le vide, le visage toujours couvert d'un immense sac.

À un d'entre nous ne daigne répondre. Dan, que je suis censée appeler par son nom de code devant toutes nos victimes potentielles, se place de l'autre côté de l'âne espagnol en croisant les bras. Quant à moi, je ne bouge pas.

Je m'admire tout de même dans le miroir, à ma droite. Je n'ai jamais été aussi sexy. Je porte un corset en dentelle, dont la poitrine est laissée ouverte. J'ai bien entendu penser à y ajouter des cache-tétons en croix. Comme bas, j'ai opté pour une jupe évasée en latex, des bas résille, et de très hautes bottes à talons aiguilles également en latex. Bien entendu, je n'ai pas oublié d'emporter mon fidèle fouet de deux mètres de long, que j'emporte toujours dans la Dark Room lorsque nous avons des invités.

BOURREAU DES COEURS - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant