Chapitre 16

26 3 0
                                    

- Putain, je savais qu'on s'était bien trouvés Elysian.

***

On a continué à discuter sans voir le temps passer. En sa présence, de simple pâtes prenaient un autre goût.

- C'est fou, j'ai tellement envie de te raconter toute ma vie.

- C'est ce que tu fais depuis une heure Garcia. rigolai-je.

J'attrapa mon téléphone qui venait de faire trembler toute la table.

Zéphyr 💕

Je peux passer chez toi ? Ça fait trop longtemps qu'on a pas passé un moment ensemble !

Y a déjà Leonardo, mais tu peux te joindre à nous :)

Encore ? Tu vas l'adopter comme colocataire ? Tu sais très bien qu'on s'entend pas lui et moi.

Allezz  je suis sûre que tu manques à Jonathan.

Ta bestiole bizarre ? Oui tu as raison, il a horriblement besoin de moi. J'arrive.

Jonathan n'est pas une bestiole bizarre il est trop chou.
Vu

- Zéphyr va nous rejoindre.

- Mmmh, d'accord.

Bon, la tension qu'il y avait entre eux n'avais rien de super, mais je suis sure qu'on allait passer un bon moment.

- Au fait, précisa-t-il en se levant pour laver son assiette. Tout ce que je viens de te raconter c'est une partie de moi que je n'ai jamais montré à personne, autre que toi et Ryle. Si tu pouvais garder ça pour toi.

- Bien sur, je suis pas comme ça.

La porte d'entré claqua, et la voix toujours heureuse de Zéphyr retentit. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait juste pas passé un moment ensemble !

- Si tu savais comment j'adore cet appart ! Bon qu'est-ce qu'on fait ?

- On sort en boîte tient.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour me dire que les coller l'un à l'autre auraient pu être une excellente idée, et que j'arriverais à contrôler la situation.

- Tu fais exprès juste car je suis la seule mineure ?

- Peut-être bien. J'aime te faire chier en tout cas.

- Et si on mettait vos problèmes de côté juste aujourd'hui ? proposai-je. Ce serait vachement sympa.

- Je propose qu'on aille marcher dehors, c'est toujours incroyable Paris au milieu de la nuit. s'exprima ma meilleure amie.

- On ferait mieux de juste rester ici regarder un film. suggéra Garcia à la même seconde.

- Je tranche. On va marcher un coup, on rentre et on regarde un film.

- Excellente idée.

J'allais avoir du mal à supporter l'ambiance, mais je ferais tout les efforts pour qu'aucun de se sente plus apprécié que l'autre.

À trois, nous sommes sortis de mon petit studio pour se balader à travers les rues. Ils marchaient tout les deux devant moi, et je les suivait inconsciemment.

First love again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant