Je n'avais pas besoin de Kallian pour ranger mon appart, ce serais même mieux sans. Je pensais qu'il allait rester vers ses potes, et que mon absence ne changerait rien.
Sauf que quelques minute après, il s'était rendu devant ma porte. Il a toqué, mais je ne l'ai pas laissé rentrer.- Il y a à peine une demie heure tu me traitait de terroriste avec tes potes et maintenant tu débarque comme si de rien était ?
- C'était pour rire... s'excusa-t-il de l'autre côté de la porte. Je voulais pas te faire de mal.
- C'est toujours pour rire Kallian. Bien sûr que c'est drôle. J'aurais pu faire la même pour toi, mais c'est assez compliqué sur un blond australien.
- Merci de dire que je suis parfait.
- Ce n'étais pas un compliment. On a rien à faire ensemble, tu peux retourner chez toi.
- Et la liste ?
- J'ai pas besoin de toi pour la réaliser, on a qu'à la faire chacun de notre côté.
Maintenant fous moi la paix Morena.- D'accord je suis désolé. C'était vraiment pas sympa de se moquer de tes origines.
- Je crois qu'elle t'a dit de rentrer chez toi. lui dit une autre voix.
En l'entendant après autant de temps, je suis directement allée ouvrir, quitte à exposer l'état de mon chez moi. Kallian assis par terre, comme prêt à attendre des heures, et Leonardo, un immense bouquet de gypsophile, comme le jour où il m'avait offert le billet.
- Je me suis dit que les autres devaient être morte depuis longtemps.
Je jeta un coup d'œil au fleurs complètement séchée.
- Merci beaucoup...
- Attends, donc à lui tu ouvres sans hésiter, mais moi j'ai beau m'excuser je dois rester dehors ?
- Elle est pas fan des mineurs ouais. Tu peux retourner chez toi et essayer d'aller gérer tes filles de ton âge.
Cette fois, il n'a pas discuté, et est juste rentré. Garcia lui, n'a pas demandé avant de rentrer. Ce n'est pas ça qui va me déranger de sa part.
- C'était qui ce gars ?
- Le frère de Zéphyr. Elle veut qu'on réalise un liste d'activités ensemble, parce qu'elle croit qu'on est fait l'un pour l'autre alors que je peux à peine le supporter.
- Je comprend pourquoi. Mais je pense juste qu'il cherche à sortir avec toi pour montrer qu'il est en couple avec une majeur. Je sais pas, ça les excitent. Je dis pas ça parce que j'étais comme ça, mais ma sœur traverse cette période.
- Je les comprend pas.. J'ai pas 20 ans de plus qu'eux pourtant.
- Je te jure. Elle a lu un livre y a longtemps, c'était un truc comme Captive je crois. Depuis elle est sortie avec cinq gars de 22 ans.
Où va le monde...
- Enfin bon ! Je suis au ordre de mes parents depuis que je suis rentré, alors j'ai pas eu le temps de passer. Et... je pensais aussi que tu voulais pas me voir.
Ne pas avoir envie de le voir ? Alors que je pense à lui tout le temps ? Je crois qu'il ne comprend pas que même si lui ne m'aime pas, je continue de le trouver génial comme garçon.
J'ai passé toute la soirée à discuter avec lui, avant qu'il ne s'en aille.
Je suis sûre que ce n'était pas de sa faute si il avait dit non. Il m'aime ça se voit. J'ai encore ma chance.
VOUS LISEZ
First love again
Romance[ BIENTÔT EN RÉÉCRITURE ] On doit tous passer par l'amour non réciproque. Ce n'est pas un hasard, ça doit simplement arriver. C'est tellement inattendu, tourbillonnant d'émotion, qu'on ne pense pas pouvoir passer à autre chose. Mais une fois qu'on s...