- Mes parents font que s'énerver. Comment ça va chez toi cãrino ?
- Je m'entend plus avec Zéphyr...
- C'est pas grave. Elle est un peu bizarre c'est tout. Je suis là moi.
Et si tu ne l'avais jamais été ?
- On doit recommencer à bosser dur note livre.
- T'inquiète, on a largement le temps Ivanovitch. Donc euhh....
- LEONARDO ! hurla son père depuis en bas.
- QUOI ?!
Pas de réponse.
- Je pense que je ferais mieux d'aller voir ce qu'il me veut. À bientôt ?
- Oui, à bientôt.
Il a raccroché comme si il avait hâte de s'en aller. On avait plus les même sujet de discussions. En fait, on arrivait même plus à discuter.
Zéphyr 💕
Heyy girl !
On est le 14 !!!!
Faut que tu sois prête à 20h, mets ce que t'as de plus beau.Pourquoi ?
T'étais pas en colère
contre moi toi ?Parce qu'on va sortir ma belle, les parisiens organisent souvent une fête, je sais pas pourquoi.
Et non, je ne suis jamais en colère contre les gens que j'aime.J'aime cette fille. Parfois je regrette même de ne pas être lesbienne. Elle savait juste que j'avais perdu Leonardo, et elle ne voulait pas que je me sente trop mal. C'est ça le rôle d'une meilleure amie.
Ça m'avait directement remis de bonne humeur. J'ai des amis géniaux.
***
J'ai enfilé la plus belle robe que j'avais, juste car je me suis dit qu'il fallait en profiter. En satin bleu clair, elle me faisait un dos nus. J'ai mis des talons, même si je savais que je ne supporterait plus au bout de 10 minutes.
I'm just a girl.
Il était 19h40 quand j'étais encore en train de me boucler les cheveux, très légèrement.
À 19h59 j'étais en train de chercher mes talons que j'avais vu il y a cinq minutes à peine. Je vais encore réussir à être en retard à cause de ça.
20h pile, on sonne à ma porte.
- Désolée c'est juste que je fais que perdre mes affaires et- Kallian ?!
On s'est regardé comme la première fois qu'on s'était vu. Et je me suis souvenue de ces lettres. Je le voyais toujours de la même façon.
Beau, tel un demi dieu grec.
Arrête Elysian, tu as juste trop lu Hadès et Perséphone...
Kallian avait spécialement attaché ses cheveux en chignon, en les laissant détachées derrière. Ça lui rajoutait un charme.
On aurait pu rester là une éternité, avant qu'on ne revienne à la réalité.
- T'es vraiment magnifique Elysian.
- Toi aussi Kallian...
J'avais limite des étoiles dans les yeux, rien qu'à le regarder. Jusqu'à ce que je voie... Leonardo derrière.
Je du me mettre sur la pointe des pieds pour regarder au-dessus de l'épaule de Kallian. En quelques pas, il arriva à notre niveau.
VOUS LISEZ
First love again
Romance[ BIENTÔT EN RÉÉCRITURE ] On doit tous passer par l'amour non réciproque. Ce n'est pas un hasard, ça doit simplement arriver. C'est tellement inattendu, tourbillonnant d'émotion, qu'on ne pense pas pouvoir passer à autre chose. Mais une fois qu'on s...