Chapitre 33

15 2 0
                                    

On est rentrés dans le calme, main dans la main, comme si on s'était toujours connus. À chaque fin de journée, je me retrouve à l'apprécier.

Si ce n'est que je lui parle de Leonardo à chaque fois que j'en ai l'occasion.

Parfois je n'avais pas besoin de discuter avec la personne pour profiter du moment présent. Je n'aurais pas pu dire que Paris avant ça.
Une fois dans notre immeuble, on s'arrêta d'abord chez lui, mais honnêtement, je n'avais pas très envie que ça se termine. Qu'est-ce qu'on ferait après l'avoir finir cette liste ? Se séparer comme des inconnus ?

- Tu vois, vous vous aimez bien. nous répéta Zéphyr derrière nous.

Comme un réflexe, je me détacha du bras de Kallian auquel je m'étais attachée sans le remarquer.

- T'es pas censée être en stage toi ? l'interrogeai-je pour essayer d'éviter le sujet.

- Je dors pas là-bas Elysian. Et oses dire qu'il n'y a rien entre mon frère et toi, t'étais littéralement collée à lui.

- Laisse tomber Zéphyr. marmonna son frère en rentrant dans leur appartement.

On le suivit, jusqu'à ce qu'il s'enferme dans sa chambre.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?

- Je lui ai rien fait Zéphyr. J'ai fait mon possible pour être sympa.

- Ton possible ? Mais laisse moi rire. Écoute, je m'inquiète pour toi autant que pour mon frère, donc tiens, et ne lui dis rien.

Elle me rendis une pile d'environ trois feuilles pliées en deux.

-  À demain Elysian.

Elle ne m'as pas dit au revoir, elle m'a jetée dehors. C'est trop bien. Je suis remontée chez moi comme plus personne ne voulait de moi apparemment.
Je me suis laissée tombée sur mon pouf fleur et me suis mise à lire les feuilles qu'il on m'avait donnée. C'était une lettre, écrite à la main.

"24.11.04. J'aime un peu trop cette fille. Et pourtant je n'ai rien de spécial à ses yeux, elle si. Sa façon de faire comme si elle me détestait est très spéciale aussi. Mais bon, il faut que j'arrête, car ça ne sera jamais réciproque. Tout ça à cause de lui, Leonardo. Il a déjà fait du mal à ma sœur et je ne veux pas qu'il l'a touche, elle. Reste à savoir, s'il n'était pas là, aurais-je eu ma chance ?
Je ne sais pas, et je ne pense pas. J'en peux plus. Car je ne sais pas comment gérer ça, l'amour. C'est ma première, et je veux que ce soit la dernière.
J'aimerais la remercier d'être qui elle est. Je sais que c'est pas toujours bien vu de vouloir être avec une plus âgée, mais si c'est pour elle, je ferais tout. Tout pour qu'elle ne me prête ne serait-ce qu'un peu d'attention. Elle est le rayon de soleil qui m'a toujours manqué. Tu es mon rayon de soleil Elysian.

~ Kallian"

Ça m'a brisé le cœur. Il a fallu que ça tombe sur lui. Même si ça me faisait mal, j'ai enchaîné avec la lettre suivante.

"Encore Leonardo, toujours Leonardo. J'ai envie de devenir comme lui, car moi aussi je veux lui plaire. Moi aussi je veux être celui qui se réveille à ses côtés, celui à qui elle pense en permanence, celui qui ai le privilège de la prendre dans mes bras quand j'en ai envie.
Je sais très bien qu'il y en as d'autre ces filles. Alice, Laura, Kate, Anna, Sahra, et même Leah. J'en ai rien à foutre qu'elle tourne autour de moi avec leurs déclaration pourries. Si j'ai Elysian j'en ai pas besoin d'autre. Qu'est-ce que j'ai qui ne lui plais pas à la fin ?

~ Kallian"

C'est pas possible. Il me fait tellement de peine, mais d'un côté je ne veux pas lui en faire plus en lui donnant de faux espoirs.

First love again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant