J'ai envie de faire ma première fois.
J'assume pas oui. Ça fait maintenant quelques jours que je suis avec Kallian. On sort presque tout les jours, et ça me rend tellement heureuse rien que de le voir. Lui et sa bonne humeur. Ça me fait bizarre d'avoir envie de lui demander ça. Je suis la fille sage, lectrice et dans son coin. Les relations sexuelles ne sont pas les choses auxquelles je suis censée penser. Mais là c'est bien plus fort que moi.
On était en chemin pour le terrain de foot, car depuis « l'officialisation de notre couple » je passais tout mon temps à jouer au foot, l'accompagner à ses matchs, et j'aimais ça.
Je l'écoutais parler, enfin que d'une oreille.
Est-ce que c'est bizarre de demander à son copain de 3 ans de moi de vouloir faire l'amour ? Moi je trouve que oui. C'est spontané normalement non ? Il n'y a pas de discussions ou quoi, juste des actions...
- Et du coup, Elysian ?
- Oh euhh... Je t'écoutais pas pardon.
Et pourtant c'était ça mon activité préférée, l'écouter parler de n'importe quoi.
- Je parle dans le vide, trop bien. Qu'est-ce qui te préoccupe autant ?
- En toute honnêteté, t'as déjà pensé à ta première fois ? Je sais que t'as que 16 ans et...
- Justement, j'ai 16 ans. Bien sûr que j'y ai déjà pensé. me répondait-il comme s'il s'agissait d'une évidence.
Fait pas l'innocente, t'as 19 ans et t'es toujours vierge ?- Bah bien sûr ! J'ai pas vécu dans vos normes moi !
- D'accord d'accord excusez moi madame. Mais, pourquoi cette question du coup ?
- Bah... je me demandais juste.. fin....
- Parce que t'aimerais pouvoir le faire ? Avec moi peut-être ?
Il est trop intelligent ce gosse.
- On peux pas juste changer de sujet ?
- Oh nan on peut pas changer. Faut assumer championne.
Je n'aurais jamais dû lancer ce sujet. Kallian a déposé un bisou sur le bout de mon nez, me faisant comprendre qu'il rigolait juste et qu'il n'allait pas forcer.
- Tiens donc, coucou vous deux.
Oh tiens. Coucou Zéphyr.
- Tu fais quoi ici ? l'agressa presque Kallian.
- Toi qu'est-ce que tu fais ici à faire des bisous à ma meilleure amie ?
- Ça te concerne pas.
- Alors là où je vais ne te concerne pas non plus.
- Tu devais pas être en stage ?
- Si, c'est justement de là que je viens. avoua-t-elle.
- Ah bon ? Tu rentre de stage à 14h, dans le sens inverse de là où se trouve l'entreprise ?
- Stop. Arrête de t'énerver pour rien Kallian, t'es ingérable. J'ai le droit de sortir ou je veux.
- Je posais juste la question, mais apparement ça te va de me mentir droit dans les yeux.
- Mais mon dieu, tu dramatise trop. Comment ça va Elysian ?
- Moi euh, ça va ?
- T'es enfin avec mon frère ? Je vous ai dit que vous étiez fait l'un pour l'autre.
- C'est bon. On a pas besoin de t'entendre fausse blonde.
- Continué de m'appeler comme ça et je te déshérite.
VOUS LISEZ
First love again
Romance[ BIENTÔT EN RÉÉCRITURE ] On doit tous passer par l'amour non réciproque. Ce n'est pas un hasard, ça doit simplement arriver. C'est tellement inattendu, tourbillonnant d'émotion, qu'on ne pense pas pouvoir passer à autre chose. Mais une fois qu'on s...