Chapitre 30

13 2 5
                                    

En me réveillant, il faisait nuit. Mais après avoir dormi si longtemps, je n'avais plus la force de me rendormir. Cependant, je n'avais pas la force de me lever non plus.
Comme premier réflexe, je suis allée chercher mon téléphone, cet appareil dont on est tous addict. Et avant de me retrouver à limite stalker le compte de Leonardo, je vis un message d'un numéro inconnu. Kallian très sûrement.

+33 *********

Salut, c'est Kallian. Premièrement, tu es juste l'amie de ma sœur, rien de plus. Je sais pas ce qui m'as pris à vouloir te parler hier. Je me dis juste qu'on est assez souvent ensemble mais qu'on a jamais vraiment pris le temps de se connaître, c'est peut-être l'occasion.

Je m'apprêtais à faire quelques chose que je déteste, mais j'en avais besoin. Alors je lui ai répondu.

T'as combien de moyenne en français ? T'écris mieux que moi qui suis à l'uni.
Mais oui pourquoi pas, on peut discuter.

Et même si il m'aimais réellement, je pourrais profiter de cette attention, juste un tout petit peu.

Ça ne peut jamais faire de mal avec modération, j'imagine.

***

5:45

J'ai pas encore fermé l'œil, et je continue de regarder minutieusement chaque centimètre des photos de nous que tu as posté il y exactement 10 heures.

J'ai continué de penser à toi, encore et encore. Tu es devenu mon addiction, et je n'arriverais pas à te voir en dehors de ma vie.

Je ne sais pas si le chagrin d'amour tue, mais il rend bien malade en tout cas.

Je vais en ressortir avec des bons souvenirs.

***

- Et donc tu fais du foot depuis tes 5 ans ? T'en a jamais eu marre ?

- Pas tant que ça nan. C'est un truc qui me fais vivre, j'en ai besoin. Tu fais pas un sport toi ?

- J'en ai pas trop eu la chance. Déjà parce que le seul club se trouvait à 1h de route, et qu'en plus s'était du golf. Mais, ça a jamais été mon truc au collège, et même avant. Je me comparais sans cesse aux autres filles, et je le fais toujours, parce qu'elle sont bien meilleure que moi.

- À quoi bon se comparer quand on est toi Elysian ? D'accord le sport n'est pas pour toi, comme pour pleins d'autre gens, mais tu as d'autres qualités, bien trop d'autre.

- Oh, euh merci... Toi aussi.

- Il faut me connaître avant de dire ça.

- Tu ne me connais pas, et tu me l'as dit.

- Kallian !!! hurla Zéphyr.

- Quoi encore ?!

- Viens là ! Ça fait deux semaine que tu t'es pas lavé les cheveux sale gosse.

- En quoi mes cheveux te concernent ?! Tu peux pas aller faire chier Lucas plutôt ?

- Non. Viens ici avant que je vienne te chercher.

First love again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant