~ Savanah ~
- Box 14 à l'étage Savanah. Me crie ma collègue.
- J'y vais.
L'étage de El Inferno... Lieu où les hommes les plus dangeureux du Brésil se réunissent.
Le rez-de-chaussée lui est une boîte de nuit où des personnes lambda viennent s'amuser.
Je fais parti des rares serveuses qui ont le droit de monté. Nous sommes trois à avoir ce droit. Ma sœur Talia, Lana et moi même.
A présent direction Box 14.
- Filho da puta (fils de pute). Tu dragues ma femme ?
- Non c'est une erreur je le jure. Perdão senhor (pardon monsieur).
J'entends des cries dans le Box 5. Je sais pertinemment que c'est Mateo qui a encore draguer la fille qu'il ne fallait pas.
- Oy pessoal ( Salut les gars). Mateo tu viens avec moi ! Lui dis-je en l'attrapant par le col de son polo. Perdão sehnor Garcia.
Je le sors de ce Box pour lui éviter la mort. Senhor Garcia, il est connu pour avoir tuer chaque homme qui a posé les yeux sur sa femme.
- Mateo je t'ai dis quoi ? Parvo ! (Trou du cul) On ne drague pas les filles de l'étage ! De plus tu n'as pas le droit d'être ici. Vá embora. (Dégage)
Il descend la tête baissé puis je me dirige vers le Box 14. Le cartel Silva y siège.
Ces hommes sont froid, ils ne nous parle jamais à part pour commander. Ils sont souvent accompagnés de deux femmes, les leurs sûrement. Ainsi que deux hommes.
- Sehnors, que désirez vous ? Commençais je.
- Un whisky sec pour moi. Me répond Leão (Lion), le chef.
- Pour moi ce sera, un double. Me dit Cobra, son bras droit.
- Nous deux, cinq shot de Vodka chacun. Demande les deux assasinos (assassins).
- Pour vous Senhoras (mesdames) ? M'adressais-je à leur accompagnatrices.
- Sex on the beach et Jin tonic.
- Pas de soucis. Je reviens vite.
Je sors de leur Box et descend déposé leur commande quand je croise ma sœur sortant du Box 7. Deux tueurs à gages libres y siègent.
- Ils sont toujours aussi froid les Silva ? Me demande t elle.
- Toujours. Il m'intrigue ce cartel. Lui répondis-je.
- Commence pas à mettre ton nez dans leur histoires minha irmã. (ma soeur)
- Ne t'inquiète pas irmã mais velha. (grande soeur) Lui dis-je en rigolant.
Je descend au bar et accoste notre barman.
- Juan, commande pour le Box 14. Fait vite obrigado. (Merci)
Je remonte prendre une autre commande Box 10, un couple du cartel Ruíz.
- Oi, os amantes (salut les amoureux), comme d'habitude ?
- Toujours Savanah. Obrigado.
Ce sera trois shot de tequila et un verre de whisky pour eux.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...