14. Confessions

538 28 9
                                    

~ Savanah ~

Ça fait maintenant une semaine que ma mère est parti, une semaine que ma sœur et moi sommes rechercher par les Garcia et les Ruíz. Ça fait aussi plusieurs jours que je dors dans la chambre de Cobra à la demande de sa mère en guise de punition pour ça méchanceté à mon égard.

Ce soir comme tout les autres je ne dors pas, l'insomnie a fait de moi sa nouvelle victime. Je pense sans arrêt au corps inerte de ma mère allonger sur le sol de ma cuisine. Au crie de ma sœur quand elle l'a vu.

Mon anniversaire approche mon vingtième anniversaire, et cette pensée me laisse un goût amère. Très amère.

J'ai toujours rêver d'une grande fête pour mes vingts ans. D'une longue robe, de ma famille à mes côtés, mes amis. Mais rien de tout ça ne se réalisera. Je suis ici bloqué avec les Silva rechercher par mon ex qui veux sûrement ma mort. Je ne sais pas trop

Ma vie n'est plus que chaos, mort et destruction. Mon cœur saigne, il pleure, hurle de douleurs. Je n'en peux plus. J'aimerai que tout ça s'arrête redevenir la petite serveuse qui rigoler avec tout le monde. La copine de mon Ruíz qui été traiter comme une princesse.

Je veux revenir à cette vie là.

Redevenir celle que j'étais avant.

Maintenant j'ai gâcher la vie de ma sœur et la mienne.

J'ai retirer la vie à ma mère.

Ma curiosité. Elle a tuer ma famille.

- Tu ne dors pas querida ?

Son intrusion dans la chambre que je considère comme miennes à présent me sors de mes pensées.

- Non. Plus depuis une semaine.

- Perdão pour ta mère. Je sais ce que tu ressens tu sais.

- J'ai pas besoin de ta pitié Cobra. Sors s'il te plaît.

- Je ne suis pas comme et tu le sais. C'est moi qui ai trouvé le corps de ma mère après sa tentative de suicide.

Je me retourne vers lui et nos yeux se retrouvent. Son regard a l'air plus chaleureux que d'habitude, il paraît plus calme. Je crois qu'il est même compréhensif.

- Elle a essayée de s'ôter la vie ?

- Oui, après la mort de mon père.

- Tu l'as vécu comment ?

- Mal, vraiment très mal mais ma sœur m'a beaucoup aidé pour surmonter ça.

- Vanessa est formidable. Tu as de la chances. Dis-je un faible sourire au lèvres.

- Tu n'imagines pas à quelle point.

Il s'avance vers moi et se pose à ma droite.

- Pourquoi tu ne dors ? Lui demandais-je.

- On ne peux faire de choses aussi atroce dans sa vie et dormir paisiblement après.

- Tu as un cœur où je rêve ? Lui dis-je en ricanant.

Il émet un semblant de rire et c'est la première fois que je le vois sourire pour autre choses que me menacer de mort.

Je dois admettre que son sourire et adorable.

- Probablement.

- Arrête, je vais commencer à croire que tu es sympa.

- J'ai plus trop envie de te tuer en ce moment avec tout ce qui t'arrive. Donc profite. Dit-il en rigolant.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant