~ Cobra ~
Il est 10h quand j'ouvre l'œil. J'ai tellement chaud que j'ai l'impression de cuire. C'est étouffant, de plus j'ai les cheveux gras. J'ai besoin de me laver les cheveux dans MA salle de bain.
Je sors de cette chambre d'amis et me dirige vers ma chambre. Je ne toque pas, il manquerai plus que ça. Je me dirige vers ma salle de bain et y entre. Elle est déjà sous la douche. Honnêtement j'en ai rien a faire j'ai besoin de laver mes cheveux.
- Sors. C'est à mon tours. Lui dis-je en ouvrant la porte de la douche.
Elle sursaute et pose ses deux mains sur son entrejambe pour la couvrir. Il n'y a que ses seins qui sont à la porter de mes yeux.
- Ferme la porte de la douche ! VA EMBORA. (Dégage)
- Ne me crie pas dessus dès le matin. Sors, j'ai besoin de me laver les cheveux.
- Je m'en fou. Attend ! Cobra por favor. Dit-elle avec un ton rempli de supplications.
Je referme la porte de la douche et elle me remercie.
Elle pense que j'en ai fini ? Si elle savais.
Je me déshabille puis l'ouvre à nouveau, entre avec elle sous la douche et commence à le savonner.
- Tu te fou de moi Cobra ?
- J'ai besoin de laver mes cheveux.
- Tu peux pas attendre ? Je fais comment pour me doucher maintenant ?
- Je m'en fou querida. Laisse moi laver mes cheveux merda ! T'es pas contente ? Tu sors.
Je pose les yeux sur elle et elle se tord dans tout les sens pour tenter de se cacher. J'en rigole de la voir faire tant d'effort pour se cacher alors que personnellement, j'en ai rien à faire.
- Tu comptes rester comme ça ? C'est pas comme ci je ne connaissais pas ton corps aussi bien que le miens Savanah. Dis-je avec un regard rempli de sous entendu.
- J'étais là en première !
- J'en ai rien foutre. Douche toi ou dégage.
Je me fou clairement de sa gueule. Je continue de la regarder elle inspire un bon coup puis ne ce cache plus. Elle retire ses petites mains qui la cachée et me dévoile son petit corps incroyablement bien courber.
Il me manque terriblement son corps.
Elle n'a pas de forme imposante mais sa taille est bien prononcé et ses fesses bomber. Quant à ses seins ils sont parfait. Ni trop petit ni trop gros.
- Arrête de me regarder et douche toi. Me dit-elle de manière autoritaire.
Elle m'observe de la tête au pieds et s'arrête à mon entre jambe.
- Un problème querida ? Lui dis-je fière qu'elle observe ce que j'ai entre les jambes.
- Il étais plus gros dans mes souvenirs, meu querido.
- Tu veux que je te montre comment je l'utilise ? Ou tu t'en souviens ?
- T'avais pas envie de me tuer normalement ?
Elle se retourne, attrape le gel douche, en met sur son gant de toilette et savonner son corps caraméliser de haut en bas. Et en profondeur.
Elle me provoque c'est pas possibles ?
- Tu crois que je ne sais pas que tu voulais que je te baise dans les toilettes. Le jour où je t'ai étrangler, pour la première fois.
- Laisse moi tranquille. Lave tes cheveux. Dit-elle se mettant dos à moi me laissant en tête à tête avec ses fesses.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...