27. Je t'attend

442 23 2
                                    

~ Savanah ~

Une semaine ou plus que je suis ici il me semble.
Paolo est un putain de psychopathe. Je ne le reconnais pas, j'ai partager une année entière de ma vie à ses côtés et je n'avais jamais vu cette facette de sa personnalité. Il se comporte comme ci rien n'était arrivée mais ce montre extrêmement possessif. Et surtout, très jaloux de Cobra.

- Meu amor ? Me dit-il enjoué.

- Qu'est ce que tu veux encore Paolo ?

- Voir comment va ta blessure.

- La balle que tu as tiré ? Oui ça va je ne souffre presque plus. Dis-je très sarcastiquement.

- Arrête de m'en vouloir por favor. Amo te meu amor. Regarde je te traite toujours aussi bien. Je t'aime comme au premier jours.

- J'ai vu ça. Dis-je en levant les yeux au ciel.

Je ne prête pas vraiment attention à lui et détourne simplement le regard tout en soufflant d'exaspération. Il me fatigue, son numéro ne prend pas. Je ne veux pas être ici. Certe je l'aime, il n'y a pas de doutes. Mais il m'a tirer dessus putain ! « Si je ne l'ai pas personne ne l'aura » il était près à me tuer. Prend à m'ôter la vie par orgueil ! Je ne peux pas l'accepter, je ne peux pas le lui pardonner.

- Tu l'aimes lui ! S'énerve t il.

- Qui ? Cobra ?

- Oui, c'est lui que tu aimes ? Dit-il en s'avançant vers moi.

- Tu me fatigues. Arrête avec ça por favor.

- Embrasse moi Savanah. Prouve moi que j'ai tord.

L'embrasser ? Ça me dérange pas. Ça fait longtemps est il embrasse très bien.  Si il a simplement besoin d'un baiser pour me laisser tranquille alors il l'aura. Je me lève de mon lit et m'avance vers lui. Je place mes deux bras autour de son cou puis masse légèrement l'arrière de son crâne. Si il à besoin de si peu pour penser que je l'aime alors d'accord.

- Tu ne me parles plus de Cobra. D'accord ?

- Laisse moi te faire l'amour por favor.

- N'exagérons rien Paolo.

Il penche la tête en arrière désespérer par ma réponse mais accepte. Puis s'en va me laissant seule dans la chambre. Sans son baiser finalement.

Je reste seule avec mes pensées. Je ne pense qu'à une chose... Cobra. Quand il est venu me chercher le jour où Paolo m'a kidnapper. Je sais qu'il n'a pas hésité, qu'il a foncé tête baissé. Je dois l'admettre ça a réveillé quelque chose en moi. Quelque chose que je ne connaissais plus. Mais j'ai aimé ça, j'ai aimé le soulagement que j'ai ressenti quand il est entré dans ma chambre. Depuis j'attend son retour, qu'il revienne me chercher et je sais que ça arrivera.

Quant à Talia, la connaissant elle doit prier pour que je me taise. Que je ne me fasse pas tuer pour mon insolence c'est une évidence. Cette simple pensée me fait rire mais je tâcherai de ne rien dire qui pourrait ne pas jouer en ma faveur. Pour toi minha irmã.

Ils me manquent.

Et pour ce que m'a demander Paolo... Non je n'aime pas Cobra il est juste... assez important pour moi. C'est mon première amour, ma première fois. Je ne peux pas lui être indifférent, malgré ce qui c'est passé entre nous et notre rupture. Il reste le premier.

Ils faut que je dorme. Mais avant ça j'ai faim, très faim. Je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine quand j'entends Paolo avec un des ses hommes parler. Bien évidemment je me cache pour pouvoir les écouter. On ne change pas une équipe qui gagne.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant