34. Vengeance

486 18 2
                                    

~ Talia ~

- Leão tu me dois milles balles. Crie Miguel.

- Vous avez pariez quoi ? Demandais-je aux garçons.

- J'ai parier avec senhor Leão que son frère était amoureux de Savanah.

- Il l'a baise, il l'a demande pas en mariage. Rétorque le perdant du pari.

- Vu la manière dont on les entend il vont sûrement ce dire je t'aime. Dit Miguel en rigolant.

Nous avons rigoler sur la situation puis Vane à mis de la musique pour cacher leur hurlement. Tout le monde se doutais de la fin de la soirée entre eux surtout après leur absence durant le dîner. Nous avons continuer à faire la fête. Nous avons danser, chanter, bu, rigoler. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. Ça fait un bien fou, je commence à réellement me sentir à ma place chez les Silva malgré que ma rancœur pour Leão et toujours bien qu'on se soit de nombreuse fois rapprocher lui et moi. Puis vers 5h30 Leão étais complètement bourré alors je l'ai ramené à sa chambre. Je ne vous dis pas le mal que j'ai eu de monter cette homme qui fait le double de mon poids jusque dans sa chambre. Il n'a fait aucune effort pour m'aider et a passé son temps à se moquer de mes efforts. J'aurai pu demander de l'aide à Miguel ou Ayden mais ils étaient aussi bourré que lui.

- Aller Leão assieds toi ! Tu pèses une tonnes.

- Princesa ta beaucoup de force. Tu m'excites tu sais.

- C'est super. Maintenant au lit. Dis-je très sarcastiquement.

- Tu sais des fois je repense a quand je te torturai. Ça me faisait tellement rire si tu savais. Mais je pourrai jamais toucher à ta joli gueule belle de princesse.

Ma joli gueule belle de princesse ? Il ne sais même plus parler correctement. Il en peste l'alcool c'est insupportable. Le grand Leão Silva n'a plus aucun charme actuellement.

- Ta jamais eu envie de te venger de moi ?

Deus, Leão si tu savais tout les rêves que j'ai fais en pensant à ma venger, je sais que la vengeance n'est pas une bonne chose et qu'on doit s'en remettre à Dieu mais, je compte enfreindre les règles pour un jour. Ou une soirée. Je n'avais pas prévu d'agir ce soir mais sa phrase a été comme un déclic pour moi. Ça tombe sous le sens, une vengeance. Dans son état actuel, je suis en position de force. Deus, je sens l'adrénaline monter en moi. Il faut que je lui fasse mal, que je lui fasse payer tout ce qu'il m'a fais à moi et ma sœur. Après tout Leão est un homme, comment manipuler un homme à la perfection sans utiliser le sexe ? Je ne sais pas.

- Tu sais que je pense souvent à toi et moi entrain de faire l'amour ? Continua-T-il.

- T'en a envie maintenant ? Lui demandais-je.

- Tu m'y autorises ?

Si il savais ce qu'il l'attend. Ce n'est pas des gémissement de plaisir que tu extérioriseras ce soir mon cher Silva. Fait moi confiance tu te rappellera de cette soirée toute ta vie.

- Ton frère et ma sœur. Alors pourquoi pas nous ? Dis-je de manière beaucoup plus suave.

Il s'approche de moi et m'embrasse dans le cou jusqu'à ce que nos lèvres se retrouvent. Il embrasse incroyablement bien même bourré.

- Assieds toi Leão.

Je le fait s'asseoir sur une chaise et commence à attaquer ses mains et ses pieds.

- Princesa qu'est ce que tu fais ?

- Je m'occupe de toi ce soir cariño.

Une fois qu'il est bien attaché et qu'il est bien évidemment torse nu. Je me déshabille devant lui jusqu'à n'être quand sous-vêtements. Je vois son entrejambe durcir et ses yeux vairons pétille. Je suis surexcité à l'idée de ce que je compte lui faire.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant