5. Tu ne devais rien dire

594 29 0
                                    

~ Talia ~

Deus... ce que je suis fatiguée. J'ai mal au pied, j'en ai marre. Il est 3h30 je vais prendre ma pause.

- Irmã, je prend ma pause.

- Je viens avec toi, il faut que je te parle.

Nous sortons toutes les deux par la porte de derrière et nous asseyons.

- O que está acontecendo ? (Qu'est ce qui ce passe ?)

- Paolo. Avec ce que je sais sur les Silva, j'ai l'impression de le trahir en lui cachant ça.

- Lui cacher quoi ?

Je la vois paniquer, elle me regarde est hésite à parler.
Je ne comprend rien. Ma sœur a toujours aimé ce mêlé des histoires de Paolo depuis qu'ils se connaissent. Je lui avais dis d'arrêter mais elle ne m'a pas écouté comme toujours. Elle inspiré un grand coup et reprend.

- Le fait que les Silva vont les trahir.

- Comment ça ?

- Mais réfléchis Talia. Tu les a entendu parler disant qu'ils allaient récupérer Rio juste pour eux. Ils sont sensé s'allier puis partager à la fin. Les Ruíz vont ce jeter dans la gueule du loup et je ne préviens pas mon homme. Je suis une horrible femme. Dit-elle en retenant ses larmes.

- Non tu n'as juste pas le choix querida.

Je sais qu'elle s'en veux. Elle n'aime pas être malhonnête envers lui je le sais mais je ne veux pas qu'elle se morfonde alors qu'elle n'y ai pour rien.

- Ne m'appelle pas comme ça !

Ne pas l'appeler comme ça ? Qu'est ce qui lui arrive ?

- Ça va pas ou quoi ?

- Perdão, juste quand Cobra m'a agressé il m'appeler minha querida...

- Perdão princesa. Je ne recommencerai pas prometo.

- Eu amote Talia.

- Também. J'ai peur irmã mais nova.

- Também minha irmã.

Je prend ma soeur dans mes bras pour lui montrer que je suis là. Elle ne m'a pas parler de ce que c'est passé quand Cobra et venu la voir. Je ne lui ai pas demandé, preferant ne pas lui rappeler cette mauvaise passe. Les marques à son cou sont toujours présente et elle en souffre physiquement et psychologiquement.
Soudainement, nous entendons une bouteille tomber par terre. Ma sœur et moi commençons à paniquer.

- C'est eux ! On va mourrir Talia. Dit-elle en se cachant derrière moi.

- Non, arrête.

- Qui est là.

- Tu mens à Paolo Savanah ?

- Lana ! Tu nous a écouté !

- C'était pas intentionnelle.

On est dans la merde. Lana elle parlera c'est un évidence !

- Lana je t'en supplie ne dis rien de tout ce que tu viens d'entendre. La supplia ma sœur.

- Lana ne dit rien, ils nous surveille. Ne dis rien por favor. Continuais je.

- Vous êtes vraiment dans la merde toute les deux. Mais je ne dirai rien ! Eu prometo !

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant