~ Talia ~
La journée à été incroyablement longue.
Nous avons seulement fait les magasins et ce fut interminable. Ma sœur et moi avons trouvé nos robes pour la cérémonie sous le jugement de Vane ainsi que la protection de Cobra. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre ma sœur et lui mais il ne s'adresse plus un mots.Quant à moi et Leão on ce dispute moins qu'avant depuis cette fameuse soirée.
Une fois à la maison nous nous préparons et je dois avouer que j'appréhende un peu cette soirée mais tout est censé bien ce passer.
Nous nous faisons pouponner mais mon stresse finira sûrement par me tuer.
- Tal calme toi ça va aller.
- Comment tu- ?
- Tu es ma sœur je sais quand ça va pas.
- Profite du moment on ce fait maquiller comme des stars. Bon je reviens je vais chercher ma crème.
Puis ma sœur ce retire direction sa chambre nous laissant seule van et moi.
- Talia j'ai une question.
Vu sa tête, sa question je ne la sens pas du tout.
- Toi et mon frère est ce qu-
- Alors la tu oublies ! Savanah et Cobra peut être mais Leão et moi c'est hors de question.
- Mais il est pas aussi terrible qu'il en a l'air.
- Van oublie. Lui dis-je en rigolant.
Leão et moi ?
Ça ne va pas. Jamais de la vie.
Mais quitte à posé des questions autant continuer.
- Vane ?
- Tal ?
- Pourquoi t'es frères n'utilise pas leur prénom ?
- Je ne sais pas trop. C'est a cause de mon père mais je n'en sais pas plus sur l'histoire.
- Je peux savoir leur vrai prénom ?
Elle regarde autour d'elle mais la présence des maquilleur, coiffeur etc l'en empêche.
- Je ne peux mais sache que l'un commence par un D et l'autre par un A.
Putain mais c'est l'indice du siècle.
- Qui commence par D et l'autre par A ?
- Je te le dirai une autre fois princesa. Dit-elle en rigolant.
Cona suja. Elle m'appelle princesa.
Nous rigolons toute les deux et ma sœur reviens enfin.
Nous continuons à nous préparer dans la joie et la bonne humeur.
~
- TALIA ET SAVANAH J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES PRÊTES ! Hurle Leão de l'autre côté de la porte.
Son intervention de l'autre côté de la porte viens briser notre bonne humeur.
- Oui 10 min et on sors. Lui dit ma sœur.
- Non on s'en va maintenant. Dit Cobra à son tour.
Sous les coups de pression des deux frères ma sœur et moi sortons 20 min plus tard exprès.
Nous sommes prête depuis au moins dix minutes mais les voir dans cette état et assez amusant.
Nous ouvrons la porte un peu stresser par la colère des frères.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...