~ Leão ~
- Leão irmão réveillé toi. Il est 15h. Me dit mon frère de l'autre côté de la porte.
- Oi mi cariño.
Je ne peux pas parler à cause du vêtement que cette pute m'a mis dans la bouche avant d'aller dormir. Je la toise ouvertement du regard alors qu'elle me nargue en se pavanant dans ma chambre. Elle a du sacrément bien dormir dans mon lit. Mon frère continuer fr frapper à la porte et Talia se lève pour aller lui ouvrir.
- Cobra on t'a entendu c'est bon.
- Qu'est ce que tu fous ici ?
- Toi avec ma sœur et moi avec ton frère. Lui dit-elle en souriant.
À son ton j'entends le grand sourire qui habille son visage. Ça me brise sacrément les couilles qu'elle soit aussi fière d'elle mais je compte bien la défoncée pour ce qu'elle m'a fais. Elle ne m'a pas tué alors je ferai de même mais sa torture sera bien plus douloureuse.
- Ou est mon frère ?
- Dans la salle de bain.
- Appel le.
- Tu peux attendre un instant il se douche.
- Salut, salut. C'est pas VRAI ! TU T'ES TAPER LEÃO ? Ce rajoute Savanah à la conversation.
- Je veux voir mon frère.
Je connais mon petit frère et je sais qu'il sais que ça ne va pas. Il ne serai pas aussi insistant dans le cas contraire.
- C'est bon tu le verras après viens querido.
- Lâche moi et Talia dégage.
Mon frère pousse Talia et entre dans la chambre et me voit ligoter en sang sur cette chaise. Je vois à son regard le choqué et la colère.
- Espèce de sale pute qu'est ce que tu lui as fais ?Dit-il en l'étranglant jusqu'à ce que ses pieds ne touche plus le sol.
- Il le méritais ! Pour tout ce qu'il nous a fait ! Lui crache t elle.
- Cobra lâche la ! MAINTENANT ! Crie Savanah.
- Je vais la buter t'a sœur.
- Ta pas intérêt ! IL EST PAS MORT TON FRÈRE, LÂCHE LÀ ! Surenchéri t elle.
Il l'a fait, il l'a lâcher puis Savanah et elle sont parti à toute vitesse. Quant à mon frère il s'est précipiter sur moi pour me libérer.
- Merda Leão. Qu'est ce qui c'est passer ?
- Très longue histoire. VA ME LA CHERCHER !
Mon frère appelle Miguel et Ayden qui ont clairement ma gueule de bois mais ils arrive à trouver une certaine concentration qui fait qu'il peuvent aller chercher Talia. Mon frère m'emmène dans mon bureau et vérifie mes plaies.
- Elles ont été soigner. Pourquoi ?
- Je peux t'assurer que ça a été la partie la plus douloureuse.
- Elle a cot-
- Coteriser ma plaie ? Oui.
- Explique moi ce qui c'est passé.
- J'étais complètement bourré et j'avais envie d'elle. Elle en a profiter ma attacher puis c'est venger.
Je repense à cette soirée et surtout lorsqu'elle coteriser la plaie à ma cuisse avec cette foutu pince à épiler me met en rogne. Je n'aurai jamais penser qu'elle le ferai, qu'elle se vengerai. Personne ne se venge de moi. De Leão Silva. Talia n'en a pas l'air mais elle a un putain de caractère et un sacré coup de folie. Je pensais que seul Savanah était capable de faire une choses pareil mais non, c'est Talia qui l'a fais. Talia Esteves. Deus, dans un autres contexte, ça m'aurait terriblement excité mais d'être celui qui a subi sa vengeance m'a mis une sacré claque. Dieu sait que mon ego en a pris un coup.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...