29. J'arrive querida

487 20 2
                                    

~ Cobra ~

- LEÃO ! ON Y VA !

- J'arrive.

- Qu'est ce tu foutais avec elle ? Dis-je en voyant Talia sortir de sa chambre. Tu l'as baise ?

- Não ! Nunca. On a juste discuté.

- Prend la gosse et on sens va.

Nous descendons les marches et rejoignons mes hommes dans les 4x4 à l'entrée.Je prend le volant et pars la récupérer. Ça fais des jours et des jours que je l'attend. Rien à foutre du confident. Je buterai cette petite si je ne récupère pas Savanah. Je veux minha querida, je la récupérerai peut importe qui doit en perdre la vie. Je ne passerai pas encore un jour sans elle.

À peine une trentaine de minute plus tard nous arrivons au point de rendez-vous et Paolo ainsi que tout ses hommes sont déjà présents. Je rentre dans la maison de Savanah, monte jusqu'au bureau entre et... elle est là. J'avance dans la pièce ne laissant rien transparaître et m'asseoit face à Paolo à l'autre bout de la table.
Pour la première fois mon frère me seconde et s'asseoit à ma droite.

- Rend la moi Paolo. Dis-je en tentant de garder mon calme.

- Qu'est ce que tu as à me donner en échange Cobra ?

J'esquisse un léger sourire narquois et je vois dans les yeux de Savanah qu'elle a compris. Je ne sais comment mais je suis sur qu'elle sait de qui je parle. Élisabella Ruíz.

- C'est la petite. La fille d'Alfonso Cobra ? Me demande t elle.

-  La FILLE D'ALFONSO ! Dit Paolo en ce levant et découvrant la petite dans les bras de mon frère.

- C'est bien, tes yeux fonctionnes à la perfection. Rend moi Savanah !

- Paolo ? Savanah ? Qu'est ce qui ce passe ?Demande la petite.

- Rien du tout meu curaçao ne t'inquiète pas. Dit Savanah d'un ton rassurant.

- Tu as fais du mal à la petite ?

- Nunca Paolo. Maintenant Savanah !

Paolo reste stoïque et ses yeux balance entre l'enfant et Savanah. Il hésite, il hésite très longuement. L'amour de sa vie ou sa famille ? La fille de son ancien patrão. Tel est la question. Il me tarde de connaître la réponse.

- Paolo, apresse-se. (Dépêche toi)

Il prend Savanah par le bras et avance jusqu'à moi accompagné d'elle. À contre coeur je le vois mais j'en ai rien faire je vais récupérer minha querida. Je récupère celle qui m'appartiens peut importe qui en souffre, moi je suis heureux et je sais qu'elle l'ai aussi.

- Tiens. Rend moi la petite.

Il a presque les larmes au yeux en procédant à l'échange. Je lui donne l'enfant et me retire avec... elle.

Nous sortons de la maisons sans trop tarder et une fois dans la voiture... elle est là, avec moi. Je la vois elle a les yeux larmoyants je ne sais si c'est par apport à l'enfant ou elle est heureuse de me retrouver. Ce que je sais en tout cas c'est que ce n'est plus Ruíz et qu'elle appartient au Silva maintenant. Elle est à moi, elle a retrouver sa place. Elle rentre. Minha querida.

- Tu es revenu. Me dit-elle en sautant dans mes bras.

- Bien sûr minha querida.

- Il t'a fait quelque chose ?

- Non à vrai dire, il m'a traiter comme ci nous étions toujours ensemble.

Qu'est ce qui ne va pas chez lui ?

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant