~ Talia ~
Les gérants du nord ? Les Silva ? Putain quel cartel.
Je ne les ai que rarement vu. C'est Savanah qui s'occupe toujours de leur Box. Cette demande a été faite au début de l'année par Cobra, le bras droit. Pour je ne sais quel raison.
Actuellement je suis en cours de littérature, il y a bien longtemps que je n'écoute plus ses cours. Je ne viens que pour du sexe avec mon enseignant.
- Madame Esteves ! Êtes vous parmi nous ?
La remarque de mon professeur me ramène sur terre.
- Oui Monsieur. Toujours.
- Merci bien. Reprenons je vous prie.
Il poursuit son cours et j'ai bien l'intention de lui faire payer sa remarque.
La fin du cours sonne et je reste à la fin comme toujours.
- Alors, comme ça tu me reprend en cours ?
- Mme Esteves. Vous n'écoutez pas mon cours je vais devoir sévir. Dit-il en passant sa main sous ma jupe. Tu n'as pas- Dit-il surpris parce qu'il trouve sous ma jupe.
- De culotte ? Totalement.
Je m'assoit sur son bureau et nous couchons ensemble.
Comme toujours...
Ma journée continua puis l'heure d'aller au club sonna.
- Savanah vamos (on y va).
- J'ai mes règles. C'est mort je bouge pas.
- Tu te fous de moi ? Tu me laisses toute seule avec Lana ?
- Exact. Eu amote princesa.
- Vadia. (Salope)
Je vais la tuer ! Je vais devoir m'occuper de ses Box. Ma sœur s'occupe des pires criminels du Brésil. Merda.
Elle m'en doit une !
Je sors de chez moi, il 22h. La boîte ouvre dans 1h et je finirai à 5h.
Arrivée sur mon lieu de travail. Je me dirige au vestiaires pour me changer.
- Elle est où ta sœur ? Me demande mon boss.
- Problème de fille.
- C'est toi qui gère ses boxs. Me dit Lana.
- Non on fait moitié moitié !
- OK mais tu fais les Silva ! J'ai trop peur d'eux.
- OK, toi tu prends le couple de tueurs bizarre.
- Marché conclue. Me dit-elle.
Si elle est parti voir son Paolo je la tue !
23h sonne. Ouverture du club El Inferno. Les premières clients arrivent.
Pour l'instant je m'occupe du bar. Comme tout nos clients n'arrivent qu'à partir de minuit.
Deux jours ce son écoulé depuis que ma sœur m'a révélé que la zone la plus dangereuse de notre pays appartenait au cartel Silva.
Deux jours qu'il ne sont pas revenu au club. J'espère qu'il aura un troisième jours...
1h du matin. La plupart de mes Box sont pleins. Quant au client de ma sœur, il n'y a personne dont je dois m'occuper.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...