7. On ne trahi pas les Silva

628 24 2
                                    

~ Cobra ~

- As filhas, soyons efficace. Soyez honnête et tous se passera bien. Dis-je en m'installant face à elles.

- Sim Cobra. Me répond Talia.

- Laquelle de vous deux à ouvert sa gueule ?

- Aucune de nous deux. Me répond Savanah.

- Savanah ne commence pas ! Arrête de me mentir, tu commences à m'énerver.

- Elle a raison Cobra nous n'avons rien dis... Me répond sa sœur.

- Bon je repose ma question.

Je commence à m'impatienter alors, je sors mon arme, la charge et la braque sur elle.

- Quem quer morrer ? (Qui veut mourrir)

- Cobra, por facor. Escute-me. (Écoute moi) Intervient Savanah.

- Fala !

- Il y a deux ou trois jours Talia et moi avons discuté de tous ça-

- Por que ?

- Parce que je me sentais mal de ne pas dire à mon copain que vous comptiez les trahir. Donc on en a parler et inconsciemment on a fait un résumé de toute la situation.

- C'est Lana qui a parler ! Me dit sa sœur.

- C'est qui Lana ? La serveuse blonde super conne et peureuse ?

- Sim.

- Tu mens, elle a peur de tout le monde cette pétasse.

- Não, je l'ai entendu de mes oreilles ! Répond Savanah à sa sœur.

- Explique toi querida. Lui dis-je intrigué par sa révélation.

- J'étais chez Paolo et un de ses hommes est venu le chercher pour une réunion importante. Je suis donc aller écouter et je l'ai entendu.

- Elle à dis nos prénoms ?

- Não, elle a dis qu'elle avait tout entendu de ses oreilles.

- Obrigado.

- Obrigado ? A cause de vous deux on va sûrement partir en guerre ! Leur dis-je en m'approchant d'elle.

- Perdão Cobra. Me répond Talia en baissant la tête.

- Não Perdão ! S'énerve Savanah.

- Répète querida ? Lui demandais-je en posant les yeux sur elle, la pétrifiant sur place.

- J'ai menti à la personne que j'aime, menti à ma mère et j'ai presque faillit me suicide quand j'ai débarquer dans ton bureau pour ma sœur. Pour quelque chose que je n'ai pas fait. Pour des gens malhonnête ! Me dit-elle en levant légèrement le ton.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant