~Miguel~
Encore un jour dans le cartel Silva ou quelqu'un allait mourir. Cette fois c'était Ayden et c'était pas prévu mais bon...
Ce matin je me réveille de très bonne humeur comme tout les jours d'ailleurs. Je me réveille dans un hôtel hors de prix à coter de cette sublime française qui est venu passer les vacances au Brésil, Deus ce qu'elle est sexy.
- Oi minha linda. (Salut ma belle) Lui dis-je de mon regard le plus séducteur.
Elle rigole et m'embrasse pour me saluer. Alors que je m'apprêter à commencer ma journée avec une parti de jambe en l'air à la française mon téléphone ce met à sonner... Leão.
- Patrão ?
- Ramène toi vite.
- Je vais baiser à la française ça peut pas attendre ?
- Não, ramène toi ou je t'egorge à la française.
Qu'est ce qu'il est chiant celui là.
- Bon princesa, je dois y aller.
- Por que ?
Son accent français quand elle me parle portugais, me rend plus dur qu'un rock. Putain Leão Silva va falloir augmenter mon salaire.
- J'ai du travailler. Je reviens te voir ce soir. Lui dis-je en quittant la chambre d'hôtel avec un clin d'œil.
Je monte dans ma voiture et pars direction le manoir Silva. Une quinzaine de minute plus tard me voilà arrivé. J'échangerai pas place avec n'importe qui pour n'importe quoi, Leão m'a parut de mauvaise humeur et je n'ai aucune envie de supporter sa mauvaise humeur aujourd'hui. Je voulais simplement baiser ma petite étudiante de Paris, à défaut d'être aller dans cette ville, j'ai la chance de voyager entre les jambes de leurs citoyennes. Mais non Leão Silva de mes couilles m'en empêche, merde.
- Bon qu'est ce qui a ? Demandais-je à Leão.
- Hier j'ai surpris Juan en pleine conversation avec quelqu'un du cartel Garcia. A présent il faut qu'on aille s'occuper de lui. Car il compte s'en prendre au filles.
- As filhas ? Demandais-je ne sachant pas de qui il parle.
- Talia, Savanah et Vanessa. Continua Cobra.
Elles ont pris beaucoup de place dans nos vies en presque six mois. Ou plus ? Ou moins ? Je ne sais plus mais elles sont devenu vachement importante pour que nos ennemis souhaite les kidnapper pour nous tenir par les couilles.
- Du coup c'est quoi le plan ? Demande Ayden.
- On va aller soutirer un maximum d'information à Juan. Ensuite, vous allez me ramener le chef de la police de São Paulo, on va lancer une attaque contre les Garcia et je veux zéro flic contre nous. C'est clair ? Termina Leão.
- On doit vous le ramener pour quand ? Demandais-je.
- On verra ça après, on descend. Intervient Cobra.
Nous sortons tout les trois du bureau de Leão pour nous diriger au sous sol. C'est dommage, je l'aimais bien Juan en plus il faisait de sacré cocktail, mais bon ne trahi pas les Silva. Sans oublié Leão qui va passer son temps à hurler « On ne me trahi pas, moi, Leão Silva » Juan tu viens vraiment de gâché ma matinée et tu m'as empêché de recevoir ma baise à la française. Bordel !
- Tu as essayé de me baiser Juan ? MOI LEÃO SILVA ? Commence t-il à hurler.
C'est parti. Leão a commencé par lui arracher quelque ongles mais Juan n'a pas cracher le morceau. Ensuite, Ayden lui a tiré un balle dans la cuisse et il a commencé à avouer qu'il bossait pour les Garcia, pour quel raison ? Il ne nous l'a pas encore dit. Leão et Ayden s'en donne à cœur joie de le torturer tandis que je suis assis dans un coins de la pièce avec Cobra à mes côtés.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...