20. Ayden

479 25 2
                                    

~ Ayden ~

- Vous foutez quoi tout les deux ? Dis-je en retrouvant Savanah et Miguel dans le salon du première étage.

- Savanah tu pleures ? Lui demande Vanessa et Talia qui m'accompagne.

- Il m'a raconté son histoire. J'ai pas pu retenir mes larmes. Dit-elle en essuyant ses yeux.

- On peut savoir aussi ? Demande Talia en s'asseyant au côté de sa sœur.

- Savanah vous fera un résumé. C'est au tour de Ayden maintenant. Dit Miguel ce qui me sort de mes pensées.

- Au tour de qui ? Lui demandais-je en le toisant du regard.

- Allez irmão, assied toi et raconte nous tout.

- Toi tu sais déjà tout et toi aussi. Dis-je en désignant Vanessa et Miguel.

- Oui mais pas nous. Termine Savanah.

- Bon pour vous la faire courte je-

- Non ! On veut tout les détails ! Me coupe Miguel comme ci il ne connaissait pas déjà toute l'histoire.

- D'accord ! Dis-je en levant les yeux au ciel.

- Merci bien senhor Alvarez. Me remercia t il.

- Alors, je suis née à São Paolo et j'y suis rester jusqu'à mes cinq ans avant de déménager au État Unis. Mon père était le bras droit de Carlos Silva le père des garçons mais il ne s'est jamais vraiment occupé de moi. À la base ma mère n'était qu'une simple relation sans intérêt pour lui mais je suis née. Je suis née le 14 février 1993. Quelle ironie. (Dis-je en émettant un sourire amusé par le fait que je suis née le jour de la saint Valentin pour le plus grand malheur de mon paternel.) Pour continuer, la raison pour laquelle j'ai quitté le Brésil c'est tout simplement parce que mon père nous a expédié au États-Unis. À l'époque, il avais de nombreux ennemi et il ne voulais pas qu'on nous attrape alors nous sommes parti. J'ai toujours grandi avec la culture brésilienne car il nous faisait revenir à chaque vacance et tout les noëls jusqu'à ce que je revienne vivre ici à mes vingt ans. Durant ses quinze ans de ma vie j'ai développé une colère démesurée contre mon père parce que sa méchanceté envers ma mère et sa négligence à mon égard on déclencher un cancer à ma mère qui est morte à mes vingts ans.

Je m'arrête un instant repensant ce fameux jour où elle m'as quitté, Le jour où elle s'est éteinte, le jour où elle a arrêté de briller. J'aurai donné beaucoup pour qu'elle rencontre Vanessa ou même... bref. Voyant que je me suis arrêté dans mon récit je sens les bras de ma femme m'entourer pour me réconforter. Et honnêtement, cette fille me procure une paix intérieure indescriptible.

- Ne continue pas meu bêbe, ce n'est pas grave.

- Ne t'inquiète pas ça va. Donc, ma mère et certe partie mais avant ça, j'ai passer de merveilleux moment à ses côtés. Pour commencer j'ai grandi à Seattle et ma mère était secrétaire dans un cabinet d'avocat. Malgré tout ses défauts mon père avait trouver un travail incroyable pour ma mère et m'avais placer dans une superbe école. Jusqu'à mes douzes ans mon père venait souvent nous voir au États-Unis ou quand on rentrer au Brésil il nous attendait. Il n'était pas le père le plus attentionné et passait le plus claire de son temps à me répéter que j'étais trop petit, trop maigre, trop sensible et pleins d'autres trucs négatifs alors à partir de mes treize, quatorze ans j'ai commencé à tout faire pour lui prouver le contraire. J'ai appris diffèrent types de sport de combat, appris le hacking, le vol, le meurtre. J'avais intégré un gang à Seattle et j'avais appris beaucoup de choses avec eux. Je me suis entrainé de mes treize ans à mes vingts ans pour surpasser mon père et lui montrer que j'étais meilleur que lui. Lui faire payer pour toute les fois où il m'a battu en répétant « c'est pas en pleurant comme une pute que tu deviendras un homme »

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant