~ Cobra ~
Il est 4h et nous venons d'arriver au manoir.
Savanah m'a enfin pardonner mais actuellement j'ai besoin de prendre une douche. La fête continue entre Miguel, Vane, Leão, Ayden et Talia mais Savanah et moi n'en feront pas parti.
Je monte à ma chambre et entre dans la salle de bain ou elle est y est déjà à moitié habillé. En posant mes yeux sur son sublime corps ma queue ne réclame qu'être en elle. Je me jette sur elle et l'embrasse fougueusement et elle ne me repousse pas mais me déshabille. Je lui enlever les sous vêtements qu'elle a sur elle, elle fait de même puis je la porte pour l'emmener sous la douche.
- Tu m'as manqué meu querido.
- Toi aussi minha querida.
Son corp m'a manqué, son touché, son odeur, tout chez allé ma manqué. Elle ouvre l'eau toujours dans mes bras et laisse l'eau chaude augmenter notre chaleur corporel.
- J'ai envie de toi querida.
- Je suis tout à toi.
- Tu es sérieuse ? Dis-je avec un regard brulant.
- Baise moi comme tu ne l'a jamais fait, fait moi payer mon insolence.
« Fait moi payer mon insolence » Deus, ce que je vais lui faire ce soir. Je la dépose puis la contemple quelques secondes puis me met à genou face à elle pour être pile devant son entre jambe mouillés non seulement par l'eau mais sa cyprine également. J'enfonce deux doigt en elle et commence mes vas et viens et la voit se tord de plaisir. J'accélère mon mouvement jusqu'à l'entendre gémir puis colle ma bouche sur son bas ventre avant que ma langue ne vienne retrouver son clito. Elle gémis de plus en plus fort alors j'accélère encore mes mouvement jusqu'à ce qu'elle soit au porte de l'orgasme. Mon sexe palpite entre les jambes et ne réclame que son corp, je lève les yeux vers elle et le vois la tête coller au mur de la douche les yeux fermés à gémir mon prénom.
- Putain... Cobra accélère !
Je m'excuse sans me faire prier. La voir dans cette état me rend dingue. Elle sera à moi toute la nuit. J'agrippe ses fesses avec fougue quand elle pose une de ses jambes sur mon épaule puis enfonce puis ma tête entre ses jambes. Je la dévore avec avidité et me délecte de son goût. Je le sens proche, proche de l'orgasme. Je le retire de son sexe puis enfonce deux doigts en elle et remonte le regarder droit dans les yeux savourer son orgasme.
- Jouie pour moi meu amor. Je veux t'entendre hurler sur mes doigts. Lui dis-je de la manière la plus suave que je puisse.
Une fois l'orgasme atteint je me saisie de ses lèvres pour que nous recommencions à danser entre elle.
- J'en ai pas fini avec toi meu amor. Ce n'est que le début prépare toi.
Elle me sourit puis descend à son tout retrouver ma queu extrême dur pour elle. Elle commence par jouer avec mon gland et passant sa langue dessus tout en me masturbant. Elle continue jusqu'à ce que ma tête parte en arrière et soudain je sens une chaleur sur ma queu et comprend que je suis dans sa bouche. J'attrape sa tête et gère l'acadence de sa fellation. Elle se laisse faire et j'accélère de plus en plus tout en faisant attention à ne pas l'étouffer.
- Querida ce soir... je vais te faire hurler mon nom... Sois en certaine.
Je la plaque contre le mur de la douche et fait moi même les vas et viens dans sa bouche. Je baisse mes yeux vers elle et vois mes coups de reins dans sa bouche et ses yeux braquer sur moi. J'ai toujours été faible face à son regard et la voir dans cette position me met en transe. Elle me stop puis me retourne et finir par me sucer comme elle le désire. Elle passe sa langue sur mon gland le suçant et le léchant puis s'enfonce plus en plus sur ma verge. Elle commence ses bas et vient assez rapide puis me fait une gorge profonde. Je gémis sans retenu et elle accélère, elle doit s'étouffer mais ne s'arrête pas pour autant.
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...