30. Est-ce que tu l'aimes ?

527 24 0
                                    

~ Leão ~

L'interrogatoire à durer une bonne heure et je n'ai pas trouvé le coupable. Après tous Savanah et rester un moment avec Paolo c'est peut être elle même qui nous a balancé. Je n'ai aucune certitude qu'elle ne nous a pas menti. Je garde ça dans un coins de ma tête et j'observerai Savanah ce soir. Je ne veux pas tomber bêtement des un pièges des Ruíz alors que je compte bien détruire ce cartel, je refuse d'être le perdant de cette guerre et je ne le serai pas !

- Tudo bem meu irmão ?

Ayden ? C'est bien le seul qui ne me donne pas envie de l'étriper à chaque fois qu'il l'ouvre. Le seul qui ne l'ouvre pas pour rien.

- Sim e você ? Lui dis-je en m'asseyant à ses côtés.

- Tranquille. Faudra qu'on sorte.

- C'est à dire ?

- Ça te manque pas nos soirées ? Dit-il amusé par ses souvenirs.

Nos soirées ? Bien évidemment on passait notre temps en boites quand nous étions plus jeunes.

- Ça te manque de baiser n'importe quelle fille dans le club ? Dis-je hilarer par ce souvenir.

Lorsque nous sortions il suffisait que nous trouvions deux trois filles plutôt joli pour que nous allions baiser avec elle. C'est un miracle que nous n'avons attrapé aucune maladie sexuelle...

- Tu te souviens de ses brunes il y a deux ou trois ans ?

- Les jumelles ?

- Oui elles !

- On avais dis qu'on en parlerai plus jamais. Dis-je dégoûter mais aussi en fou rire par ce souvenir.

Avec Ayden nous avions baiser ces jumelles en même temps et ces deux filles c'était embrassé ce qui nous avais énormément choqué malgré tout l'alcool qu'il y avais dans notre sang. Mais nous avons partagé de nombreuse fois la même fille voir en pénétrer en même temps. Depuis ces jumelles nous n'avons jamais recommencer vu qu'elle nous avais également demandé de nous embrasser, un fantasme de se faire baiser par des gays il me semble. Depuis on a arrêté. Mais putain ce qu'on rigolait durant ses soirées.

- Tu penses que tu diras à ta femme qui tu as déjà baisé une femme avec moi ? Demandais-je amusé.

- Va te faire foutre. Elle pensera qu'on ai gay à force ! Répond t'il dégoûter. Mais si je devait le faire, je lui raconterai que chaque femme préférait quand c'était moi entre ses jambes.

- Ta vu la taille de ta bite ? Dieu merci j'étais là pour leurs donner un orgasme. Terminais-je.

À la suite de ses souvenirs nous explosons de rire.  Ce délire a commencé à cause de l'alcool. Il y avais une fille qui passait son temps à nous faire du rentre dedans un soir et il était persuadé de la faire jouir plus de trois en je ne sais plus combien de temps ce que je pensais impossible puis cette fille a eu la brillante idée de se faire baiser par nous deux pour voir lequel est le plus fort. J'ai fini par gagné mais nous avons recommencé avec une autre femme comme Ayden refusait de s'avouer vaincu. Il a gagné ce deuxième combat je n'ai pas accepté cette défaite puis nous avons continué jusqu'à ses deux jumelles. La seule règles était, qu'on ne se touchait pas. Et elle a toujours été respecté.

~

La soirée commence nous nous réunissons pour manger. Mon frère et asssis à côté de celle qu'il a longuement attendu quand à moi, je suis rester dans mon coins à réfléchir à ci oui ou Non Savanah nous a trahi et par dessus le marché, menti. Je me lève, récite le bénédicité puis à la suite d'un « Amen » collectif. Nous commençons à mangé.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant