39. Sexe

643 18 1
                                    

~ Savanah ~

- MINHA QUERIDA ?! Entre Cobra en hurlant dans la chambre.

Il s'arrête net et constate que je ne suis pas seul mais je suis en compagnie des filles. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive son expression est indéchiffrable, en revanche, je vois que la présence des filles le dérange fortement.

- Vous deux vous sortez. Maintenant ! Continua t il.

Nous nous regardons toute les trois dans l'incompréhension la plus totale mais elles décident quand même de sortir. Je souffle d'exaspération car je n'ai aucune envie qu'il vienne me prendre la tête pour n'importe quelle connerie qui l'a déplu.

- Qu'est ce que tu veux Cobra ?

- Toi.

À peine à t il fini sa phrase qu'il se jette sur moi et... me couvre de baisés ?

- Cobra ? A quoi tu joues ?

- Laisse toi faire querida. Il ne s'arrête pas et commence se déshabiller.

- Cobra ? COBRA ? COBRA SILVA ?

- QUOI ?

- Ta envie de faire l'amour ?

- Je pensais que c'était clair ? Me dit-il surpris par ma question.

- On est censé proposer avant ? Dis-je en lui rappelant les règles du consentement.

- Mais, tu m'as toujours dis que t'aimais quand, je te surprenais. Me dit-il tel un enfant qui a fait une bêtise.

Je me met à rire et l'embrasse afin de reprendre là où on en était. Je dois admettre qu'il a raison, j'aime qu'il me surprenne. En revanche, je ne savais pas qu'on en été là. À faire l'amour, redevenir presque comme avant.

- Tu m'as manqué querida. Me dit-il en descendant jusqu'à mon entre-jambe.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre que je sens sa langue sur mon clito. Putain ce que ça fait du bien...
Ça fait deux ans qu'on ne sais pas vu j'ai du mal à croire qu'il ne l'a pas refait à une femme. Et de toute façon c'est beauc- Putain il a mis deux doigts en moi.

- Cobra... Dis-je entre deux gémissements tout à attrapant sa tête afin d'intensifier le cunni.

- Putain... querida. Je ne me lasserai jamais de te faire du bien. Dit-il en remontant jusqu'à mes lèvres en aillant toujours deux en moi. Jouie pour moi amor.

Timing parfait parce que je sens la boule de plaisir ce former dans mon ventre prête à exploser. J'enfonce ma tête dans l'oreiller ressert ma sur les draps, il accélère ses vas et vient et... Putain c'est bon... l'orgasme. Il me regarde le sourire au lèvre fière du plaisir qu'il vient de me procurer. A présent, je le retourne et me met sur lui et c'est maintenant à mon tours de lui donner du plaisir. Je descend jusqu'à son penis et je perd pas de temps à le chauffer et commence ma fellation. Je sens qu'il aime réellement ça quand il attrape ma tête pour gérer la cadence.

- Amor met les mains.

Je ne me fait pas prier et ajoute mes mains à ma fellation et le voilà entrain de le masturber et le sucer. Je l'entend gémir. De légers gémissements mais suffisant pour me faire perdre la tête. Je continue ma fellation jusqu'à son orgasme à lui qui ne tarde pas à arriver puisque je sens sa prise sur les cheveux se resserrer et l'entend plus fort qu'au début.

- Je vais éjaculer... Me dit-il entre deux gémissements.

Je devrai retirer ma bouche mais je ne veux pas arrêter, je veux lui procurer autant de plaisir que je n'en ai eu.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant