~ Savanah ~
- Celle là où celle là ?
- Celle de droite !
- Oui clairement !
Ma sœur et moi sommes réconcilier depuis peu et à présent nous devons trouver des robes pour la cérémonie d'O Confident. J'ai pas tout compris mais je fais les magasins et je n'ai rien à payé donc je ne vais pas me plaindre. Nous en sommes déjà à la millième boutique tellement nous en avons fait pour nous acheter des vêtements, des chaussures, du maquillage en tout genre. À présent nous en sommes à l'étape des robes de soirée pour cette cérémonie et c'est à mon tours de trouver mon bonheur.
- J'arrive, je vais l'essayer les filles.
Je pénétre dans la cabine d'essayage et enfile cette robe. C'est une robe en satin avec une feinte à la jambe gauche qui remonte jusqu'au milieu de ma cuisse. Quant au dos il est entière ouverte. Je pense m'acheter un bijou pour l'habiller. Honnêtement je suis resplendissante dans cette robe. Je continue de me contempler un long moment et cette robe et tout simplement magnifique. Je n'ai que rarement eu l'occasion de porter d'aussi beau vêtement et je me éblouissante dedans.
Je sors de la cabine pour la montrer à Talia et Vane.
- Alors ?
Quant elles posent le regard sur moi leurs yeux scintillent. Je comprend que j'ai fait le bon choix. Cobra lui pose ses yeux sur moi et se replace sur son siège. J'en déduit qu'il est également satisfait de mon choix.
- Tu prend cette robe ! M'ordonne ma sœur.
Je souris en guise de réponse. Je retourne me rhabiller et sors payer cette robe.
- 700 réal por favor. Nous demande le vendeur.
700 ? Mais c'est énorme !
- Cobra ! Ta carte !
Il se lève de son fauteuil et paye ma robe.
- Plus jamais je ne joue avec ces bouffons.
Suite à un jeu d'alcool entre Miguel, Ayden et Leão. Cobra est charger de nous surveiller et payer nos achats.
Depuis le début de la journée il a du dépenser au moins 7 000 réal. Parce que bien évidemment nous ne faisons pas juste les magasins pour la soirée mais aussi juste pour dépenser son argent.
D'ailleurs ça fait deux semaines que Cobra et moi ne nous adressons plus un regard.C'est n'est pas plus mal.
Nous sortons de la boutique et nous dirigeons vers une bijouterie pour trouver mes bijoux. En entrant dans cette bijouterie mes yeux ne savent pas où se poser tellement il y a de choses. Des montres, des bracelets, des bagues, des boucles d'oreilles et j'en passe. J'en perd la tête. Étant de grandes fans d'or ma sœur et moi sommes au paradis. Lorsque mes yeux se posent sur la partie mariage et que je vois des alliances et bagues de fiançailles, j'ai un pincement au cœur je dois l'avouer. Je pose mes yeux sur Cobra puis jongle entre ces bagues et ses yeux jusqu'à ce qu'il le remarque et ce mette à me toiser du regard.
« Sois patiente, tu finiras par porter mon nom meu amor » une phrase qu'il m'a dis il y a si longtemps que je suis moi même surprise de m'en rappeler. J'y croyais dur comme fer mais tout mes espoirs ce sont envolés lorsque mon coeur a succombé à Paolo. Alors je me vois plus comme une future Ruíz qu'une Silva...La vendeuse fini par nous approcher avec un sourire éblouissant, un sourire surtout destiné à Cobra qui... LE LUI REND ?
Il se fou de ma gueule !
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...