24. Embrasse moi

569 20 2
                                    

~ Savanah ~

- Bonne nuit vous deux ! Nous dit ma sœur avant de s'en aller.

J'enlève seulement ma robe, mes talons puis attrape un t-shirt à Cobra qui traîne avant d'aller m'occuper de lui.

- Laisse, je vais t'aider.

- Ça va Savanah c'était juste un coup ! En l'aidant à avancer jusqu'au lit.

- Un coup qui t'a empêcher de conduire.

Il baisse les yeux de colère mais ne dis rien.

- Tu veux de la glac-

- Non c'est bon !

- Tu arrêtes d'être méchant je veux t'aider !

- J'en ai pas besoin Savanah.

Il se recule et s'adosse à la tête de lit et je viens à sa gauche.

- Je ne supporte pas que tu m'appelles Savanah querido. Lui dis-je assez proche de lui pour sentir son rythme cardiaque accélérer.

- N'attend rien de moi. Ne me dis pas le contraire, je sais que tu attends quelques choses de moi.

- Traite moi comme tu le faisais il y a deux ans. Dis-je en me rapprochant un peu plus de ses lèvres.

- Savanah à qu-

- Querida ! Le coupais-je.

- Minha querida qu'est ce que tu fais ? Dit-il assez interloqué par mon comportement.

Je plonge mes yeux dans les siens et aucun son ne sort de nos bouches. En revanche, nos respiration s'accélère et se synchronise.

- Arrête toi. Pendant qu'il en est encore temps.

- Sinon quoi ? Lui dis-je à seulement quelque milimettre de ses lèvres jusqu'à les effleurer en prononçant cette phrase.

Il m'attrape par les cuisses et m'asseoit à califourchons sur lui. Je le sens, il est dur et moi mouillés. Mais ce ne sera pas aussi facile. Je me replace sur ses jambes pour faire ensorte de me froter à lui de manière subtile. Il ne me lâche pas du regard et attrape fermement mes fesses. Sa queue et si dure qu'elle ne désire qu'être libérée. Et je n'aimerai qu'une chose, qu'elle se loge en moi.

- Embrasse moi, je t'en supplie. Me dit-il le regard rempli de supplications.

Je continue de bouger sur lui en le regardant dans les yeux. Je jongle entre ses lèvres et ses yeux et pour la première fois c'est moi qui contrôle tout. Je décide de ne pas tout lui donner d'un coup et dépose des baisers dans le creux de son cou. Je joue avec ma langue sur son lobe d'oreille, je déboutonne sa chemise pour caresser son torse et continue d'onduler sur lui.

- Ne t'arrête pas minha querida.

Je continue jusqu'à atteindre sa bouche.

- Fais le ! M'ordonne t'il.

Son ordre est ferme et me fait frissonner.
Alors je colle mes lèvres au siennes et nos lèvres dansent ensembles. Notre baiser est passionné et intense. Comme si nous nous embrassions pour la première fois. Ses lèvres m'ont manquées, son odeur, son corp. Tout chez lui m'a manquer j'en oublie presque à quel point j'ai été détruite lors de notre rupture. Je veux juste savourer notre baiser car je ne sais pas comment ça finira. Il me demande l'accès à me bouche pour y plonger sa langue mais je refuse. Si j'accepte ça finira mal. Ce n'est que le premier soir n'exagérons rien. Nous continuons notre baiser puis Cobra m'allonge sur le dos et me couvre de baisers. Quand il arrive à mon bas ventre je sens une chaleur infernale m'envahit le réclamant en moi.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant