3. Toi non plus, tu ne diras rien

726 33 5
                                    

~ Savanah ~

- Meu curaçao ? Viens on va ce doucher.

Je le regarde et remarque qu'il est énervé même stressé.

- Attend j'ai un appel à passer.

- Ça va ?

- Oui j'arrive. Me répond t il sèchement.

Il sort de la chambre et referme la porte derrière lui. Comme toujours je colle mon oreille à la porte pour écouter.

- Boss ? Je t'écoute... Je sais pas où est la cargaison... Perdão, je vais arranger ça... oui Alfonso.

Putain, il va être insupportable maintenant.

- Les Silva ? Je ne sais pas... Va voir les putes qu'ils baisent... Putain... Je sais... OK je te rappelle.

Je me recule de la porte et m'allonge sur le lit.

- Tudo bem meu curaçao ?

- On va se doucher. Viens.

Nous entrons sous la douche et il est extrêmement tendu. Je masse son dos pour tenter de le détendre mais en vain.

- Besoin de sexe ?

- Não, minha bela. C'est trop la merde dans le cartel, j'ai pas la tête à ça.

- Tu veux en parler ?

Je sais qu'il me fait confiance donc je me permet de lui demander si il a besoin de parler.

- Une cargaison de neige doit arrivée.

- De la neige ?

- Cocaïne. Mais du coup, on nous a volé la cargaison.

- Elle valait combien ?

- 1 millions.

- Merde. Je pose mes mains sur ses joues afin d'ancrer mon regard dans le siens puis reprend. Ça va s'arranger meu curaçao.

- Sors, tu dois rentrer minha bela.

Il a raison. Je l'embrasse puis le laisse sous la douche. Je sais qu'il y restera longtemps, le temps de trouver une solution.

Je sors de chez lui et me fait raccompagner par un de ses gars.

Aujourd'hui je ne suis pas aller en cours. Honnêtement j'avais trop la flemme...

Maintenant me voilà chez moi et je pars dormir jusqu'à ce que je parte travailler.

Plusieurs heures après, ma sœur rentre j'ai dormi je ne sais pas combien de temps mais quand je me suis réveillé elle était là.

- Réveillé toi on pars bientôt. Cette fois tu viens !

- Oui oui ne t'inquiète pas.

O ConfidenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant