~ Talia ~
Après que senhora Silva nous ai dégagé du Salon, Savanah et moi sommes monté voir Vane. Honnêtement leur mère est incroyablement belle mais extrêmement flippante. C'est vraiment de famille cet air supérieur au autre. Dieu merci Ayden nous a laissez entrer, j'ai eu peur qu'il refuse par peur de ses patrons.
- J'ai jamais eu autant peur d'une autre femme que ma mère. Commença ma sœur.
- Tu m'étonnes, Vane ta mère elle est imposante ! Continuais-je
- Je vous le fait pas dire, mais elle est adorable je vous assure les filles. Nous dit-elle d'un sourire qui montre l'amour qu'elle porte à sa mère.
- Tu lui ressemble beaucoup en tout cas.
- Tu n'as pas vue mon père Talia pour dire ça. De nous trois c'est Cobra qui ressemble le plus à ma mère, moi et Leão c'est notre père.
- Les yeux de Leão ?
- Oui c'est mon père. Il avais les yeux vairons comme lui.
- En tout cas Leão il est incroyable dommage c'est un vrai connard.
- Incroyable ? T'es sérieuse Savanah ? Dis-je surprise de son affirmation.
- C'est pas parce que c'est un connard qu'il n'est pas beau.
- Elle a pas tord. Mes frères sont magnifique.
- Je confirme. Affirma ma sœur.
- Savanah ! Tu me fatigues.
Nous avons continuez à discuter et rigoler comme toujours. Ça m'a fait oublier l'épisode de la salle de bain.
Vraiment très très humiliant.
N'ont il pas de cœur pour nous infliger ça ?
- Je peux savoir ce qui c'est passé dans la salle de bain les filles ?
Elle nous pose la questions d'une voix peu sûr d'elle. Elle veux savoir mais à peur de nous vexer ça s'entend dans sa voix. Je regarde ma sœur, elle est restée bouche bée. Je n'arrive pas à lui répondre non plus.
- Ils nous ont arroser d'eau froide et nous jettez des glaçons. C'était pas vraiment blessant physiquement mais mentalement pour moi. Ils rigolaient, ça les amusez de le faire. C'était de la pure humiliation gratuite.
Elle ne répond pas à ma sœur et nous prend dans ses bras. On sens qu'elle est désolé, qu'elle fais de sons mieux pour nous rendre l'humanité que ses frères nous prennent un peu plus chaque jours.
- Bonne nouvelles chicas. S'exclame Leão.
Les garçons débarquent dans la chambre ce qui nous provoquent à Savanah et moi un sursaut. Nous nous levons du lit et courons nous réfugiés dans la salle de bain de peur de possible représailles.
- Je vais te buter à parler espagnol pour te foutre de ma gueule. Dit Cobra en insultant son frère. Ne partez pas on ne vous fera pas de mal. Pas maintenant. Termina t-il.
- Non Cobra on t'entend très bien à travers la porte !
- Très bien Savanah. Pour commencer vous ne partirai pas d'ici et vous allez pouvoir avoir des chambres.
Ma soeur décide d'ouvrir la porte pour faire face a Cobra. Mais elle est toujours très craintive.
- Pourquoi cette décision si soudainement ?
VOUS LISEZ
O Confidente
Romance(Désolé d'avance pour les fautes de portugais) Les Esteves x Les Silva Au cœur des favélas de Juiz de Fora au Brésil, elles vivent. Les plus grands trafiquants de drogue de ce pays, elles fréquentent. Tout les sentiments qu'un humain puissent ress...